Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


•ˋ fiche terminée ´•
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ fiche terminée ´•
j'arrive •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1434165050
Khal Rahman
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
•ˋ fiche terminée ´•
j'ai fini ma fiche !
coucou, merci beaucoup d'avance!!
lien de ta fiche : à quoi ça sert que demain je t'aime?
recenser ton avatar : dev patel

Code:
<taken>Dev Patel</taken> | ◈ <ago>@"khal rahman"</ago>

recenser ton métier : rédacteur de journal.

Code:
<taken>rédacteur de journal</taken> | ◈ <ago>@"khal rahman"</ago>

Sibylle Oka
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ fiche terminée ´•
je m'occupe de toi petit chat •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 250508520
Elijah Tan
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ fiche terminée ´•
j'ai fini ma fiche !merceee babes
lien de ta fiche : https://kaleidoscope.forumactif.com/t70-l-or-des-fous.
recenser ton avatar : emile woon.

Code:
<taken>Emile Woon</taken> | ◈ <ago>@"Elijah Tan"</ago>

recenser ton métier : vendeur en boulangerie + livreur

Code:
<taken>vendeur en boulangerie</taken> | ◈ <ago>@"Elijah Tan"</ago>
Code:
<taken>livreur</taken> | ◈ <ago>@"Elijah Tan"</ago>
Sibylle Oka
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ fiche terminée ´•
im COMING bae •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 989906993
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
•ˋ fiche terminée ´•
j'ai fini ma fiche !
coucou et merci d'avance  •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1281780893
lien de ta fiche : ici
recenser ton avatar : victoria pedretti.

Code:
<taken>Victoria Pedretti</taken> | ◈ <ago>@"Orphée Schneider"</ago>

recenser ton métier : écrivaine.

Code:
<taken>Ecrivaine</taken> | ◈ <ago>@"Orphée Schneider"</ago>

Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ fiche terminée ´•
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 746975274 •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 746975274 •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 746975274 j'arrive
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
•ˋ fiche terminée ´•
j'ai fini ma fiche !lien de ta fiche : ici.
recenser ton avatar : brandon flynn

Code:
<taken>brandon flynn</taken> | ◈ <ago>@"matthieu roussel"</ago>

recenser ton métier : dealer.

Code:
<taken>dealer</taken> | ◈ <ago>@"matthieu roussel"</ago>



Coucou j'espère que c'est tout bon merci !  •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 968155527
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ fiche terminée ´•
on my way ! I love you
Louis Hopkin
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
•ˋ fiche terminée ´• - Page 2 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
•ˋ fiche terminée ´•
bonsoir hihi •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 977681762

j'ai fini ma fiche !lien de ta fiche : www
recenser ton avatar : timothée chalamet

Code:
<taken>timothée chalamet </taken> | ◈ <ago>@"louis hopkin"</ago>

recenser ton métier : auteur

Code:
<taken>auteur</taken> | ◈ <ago>@"louis hopkin"</ago>



merci beaucoup •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 3956063951 •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1434165050 •ˋ fiche terminée ´• - Page 2 1434165050
Contenu sponsorisé
•ˋ fiche terminée ´•

Aller en hautAller en bas