Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


The fucked up kid
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
The fucked up kid
Matthieu Roussel I'm at the end of the world on the edge of things, and I think about letting go. appellation Roussel, le nom d'une famille bien aisée qui s'est retrouvée plus bas que terre quand le patriarche perdit la vie en laissant la mère et le fils sombrer seuls.
Matthieu, un prénom simple pour un petit garçon qui devait avoir un avenir brillant, avant de sombrer dans la drogue et la solitude.
Matt, pour les intimes. Non, pour tout le monde à vrai dire. Simple, passe partout, il aimerait même se faire oublier s'il le pouvait.
naissance Né la veille de la Saint-Valentin (ironie quand tu nous tiens), dans une petite famille bien fortunée en région parisienne origines & nationalité Paris, la belle capitale de la France. Un bon français de souche du côté de son père. Des origines juives du côté de sa mère. genre Cis, il/lui. à combray depuis... depuis très peu de temps. Il arrive comme un cheveu sur la soupe pour ruiner l'ambiance de la ville avec sa morosité. sphère familiale Aujourd'hui, Matthieu se considère comme un solitaire. Son père, Emmanuel, étant décédé pendant ses années collège alors qu'ils étaient très proches, il était resté quelques temps avec sa mère, Clara, afin de l'aider à remonter la pente mais elle a sombré dans l'alcool, le garçon se retrouvant trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. orientation & statut civil Le jeune parisien aime les femmes, un peu trop parfois. Mais il n'y en a qu'une seule et unique qui possède son coeur à tout jamais. Alors il est résigné à sa solitude. métier & statut financier le garçon n'a pas vraiment la prétention d'avoir beaucoup de compétences, mais il lui arrive de dealer pour arrondir les fins de mois. Son niveau de vie n'en est pas très reluisant par conséquent. crédits cosmiclight
featuring Brandon Flynn
personnage inventé
Verseau ☉
Ingérable et imprévisible. Un esprit libre qui vit bien trop souvent dans sa bulle parce qu'il a soif de liberté. Parfois bien trop froid et pourtant capable d'aimer à en étouffer.
Scorpion ↑
Comment le définir ? Réservé, mystérieux, sélectif mais aussi plus résistant et déterminé pour relever les challenges. Impulsif, passionné et entier d'où une profonde jalousie quand on s'approche de ce qu'il considère comme sien.
Cancer ☾
Dominé par sa sensibilité, il n'en montre cependant rien, cachant ses émotions derrière un masque. Sa susceptibilité fait qu'il peut rentrer dans une colère noire s'il se sent repoussé ou agressé. Ses humeurs changent si vite qu'il est parfois difficile de le saisir.
talent caché ? il faudrait déjà avoir un talent pour en cacher un. plus grande peur ? perdre Apoline à tout jamais. mais malgré tout il aime imaginer que c'est elle et lui jusqu'au bout et qu'ils finissent toujours pas se retrouver. même si cette fois il n'en n'est plus si sûr... boisson favorite ? la bière, mais globalement tout ce qui lui apporte l'ivresse et qui rend le quotidien moins difficile. il buvait d'avantage quand il avait arrêté l'héroïne, mais malheureusement, ses vieux démons sont tenaces. y a quoi dans les poches ? des clopes, un briquet, un téléphone vétuste et un portefeuille. parfois des choses moins légales mais il évite de se balader avec, il a assez de soucis avec la justice comme ça. signe astro préféré ? bélier, comme sa tête blonde et impulsive favorite. particularités physiques ? son torse arbore quelques cicatrices, disons que les années d'errance n'ont pas été tendres avec lui.



que pensez vous des traditions païennes de combray ?
A vrai dire il respecte sans trop s'y intéresser. L'important pour lui c'est que tant que personne ne le dérange et vient se mettre en travers de son chemin, il laisse chacun faire comme bon lui semble. Après il vient tout juste d'arriver et clairement tout cela le dépasse quelque peu.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
Il voit ça comme quelque chose de positif pour la ville. Un vent nouveau ? Après ça encore... Il s'en fiche bien. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Il n'a jamais été très fan de figures d'autorité alors il s'en tiendra bien loin.
pseudo/prénom ? vovoid/sarah comment as-tu connu kd ? par emma la best ofc pronoms ? elle âge ? 28 ans, je serais sûrement la mamie du rpg mdr tes trois signes astro principaux ? Cancer ascendant Vierge et lunaire en Capricorne chanson du moment ? I Lost A Friend - FINNEAS un mot doux ? j'vous aime déjà, le fofo est splendide gg
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
The fucked up kid
You just burn, just keep it all on the inside.Deux hommes entrent dans un bureau, l'un vêtu d'un beau costume et d'une certaine prestance, le second semble chétif, assez négligé et se laisse nonchalemment tomber sur le fauteuil qui fait face au bureau sans qu'on l'y ait convié.

“La moindre des corrections est d'attendre qu'on vous invite à vous asseoir avant de prendre une telle initiative Monsieur Roussel.”

“Déjà je me suis pointé au rendez-vous, estimez-vous déjà heureux de la chance que vous avez de me voir ici, c'est déjà un bon début.”

“J'peux vous remettre en cure de désintoxication juste à l'apposition d'une signature sur ce papier, alors si j'étais vous, je ne ferais pas le malin. Maintenant vous n'êtes plus mineur, c'est pas la famille d'accueil ou la probation qui vous attend si vous continuez ainsi, c'est la prison.”

Le jeune homme restait silencieux un instant, c'était pas le moment de jouer les idiots téméraires.

“Oui, enfin bref, venons en aux faits, es-ce-que je suis apte à sortir ou non ?”

“Minute, papillon. J'ai quelques questions et un profil psychologique à établir, on risque de remonter un peu dans le temps avant d'en venir au point final. Il y a des choses qui vont devoir irrémédiablement faire surface dans cette discussion histoire qu'on soit sûr qu'il n'est pas risqué de vous refaire sortir livré à vous-même. Même-si – à en lire votre dossier – vous l'avez déjà été la majorité de votre vie. […] Mais commençons part le commencement si vous voulez bien. Racontez-moi comment cette chute aux enfers a commencé pour vous, Matthieu.”

Un énième silence, le regard azur du garçon s'égarait du côté de la fenêtre. Il avait les lèvres pincées et la mâchoire tellement crispée qu'on pouvait en deviner le muscle à travers la peau. Parler de lui ? Il avait ça en horreur, alors déballer son histoire devant un psy, ça n'était pas mieux. Mais là, il n'avait pas le choix, sinon c'était clairement le retour à la case départ. Un soupir lui échappait avant qu'il ne croise les bras, toisant son interlocuteur du regard.

“C'est simple, tout allait bien jusqu'à ce que mon père meure. J'ai jamais su réellement comment il avait perdu la vie, ma “mère” n'a jamais été foutue d'être honnête là-dessus. On avait notre petite vie de banlieusards aisée, j'allais dans un excellent collège et contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer, j'étais un bon élève. Enfin, j'étais pas dans le bas du panier comme en terminale où j'ai eu mon diplôme par je ne sais quelle magie. […] Puis il est mort et figurez-vous qu'il a pas laissé un sou à ma mère, rien, niet. On s'est retrouvés comme deux connards à la rue petit à petit quand ils nous ont tout pris. Résultat des courses ? J'étais dans un HLM avec ma mère jusqu'à ce que je ne doive finir dans des familles d'accueil quand elle pouvait pas m'assumer. J'vous fais pas le dessin de comment elle utilisait l'argent de la pension familiale, vous avez déjà le dossier, comme ce qui s'est passé dans les familles d'accueil.”

Le stylo du psychologue dévalait à toute allure sur le calepin qu'il tenait en main, comme un bon cliché. Son regard oscillait entre ses écrits et son patient du jour avant qu'il ne reprenne la parole.

“Et comment avez vous succombé à la drogue, c'est à cause d'elle ?”

“Parce que pour survivre à une vie de merde, c'est parfois tout ce qui vous reste pour vous accrocher, docteur. Vous devriez le savoir vu que vous en refourguez régulièrement à vos patients qui vous évoquent leurs envies de suicide, non ? Mais j'en ai fini avec ça, j'en ai assez chié pendant des mois et ce qu'il s'est passé m'a... Servi de leçon.”

“Votre overdose, il faut mettre un mot sur les choses, pas les fuir vous savez ?”

“Je vous emmerde.”

“Faites un effort, vous me forcez presque la main.” disait l'homme, sa main se guidant naturellement vers la feuille, comme pour le menacer.

“J'en ai rien à foutre de ces conneries, vous, vos questions à la con, votre centre !” Matthieu se levait brutalement. “Vous êtes un connard. On vous a jamais dit qu'un trou du cul dans un costard, ça reste un trou du cul ? Maintenant c'est chose faite. Allez vous faire enculer avec vos questions je me tire.”

“Alors là, je pense pas gamin.”

L'homme se leva à son tour, prêt à en découdre avec le jeune adulte. Les coups étaient donnés de part et d'autres jusqu'à ce que le psychologue chute et que sa tête vienne rencontrer le bois du bureau. Matthieu, l'observe un instant, hébété. Mais il se ressaisit bien vite : il n'a pas le temps de vérifier si l'homme est juste assomé. Il prend ses jambes à son cou et quitte le bâtiment le plus vite possible. Des cris derrière lui viennent à ses oreilles. Sauf qu'il ne s'arrête plus. S'il se laisse avoir, il sait que c'est la merde comme ça ne l'a jamais été. Alors il court, sans jamais regarder derrière lui.

Et depuis, il n'a peut-être jamais vraiment arrêté de le faire.
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
The fucked up kid
jtm.
bisous.
Sibylle Oka
The fucked up kid 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
The fucked up kid 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
The fucked up kid
omggggg le fc de qualité !
bienvenue The fucked up kid 1281780893 très hâte de découvrir ce que tu nous réserves !
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
The fucked up kid
@Leo Yoon moi jtm.

@Sibylle Oka merci beaucoup ! brandon flynn supremacy incoming.  The fucked up kid 1434165050
Apoline Smith
The fucked up kid QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
The fucked up kid QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
The fucked up kid
omg trop hâte que tu finisses ce bb... et trop hâte de reprendre le drama tmtc The fucked up kid 1021059214
bon courage bebou JTMMMMMM
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
The fucked up kid
@Apoline Smith merci mon bébou, on va recommencer à pleurer ensemble !
MOI JTMMMMMMMM The fucked up kid 1f60d
Sohel Dehwar
The fucked up kid A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
The fucked up kid A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
The fucked up kid
ohhh mais le ship de malade qui se profile si je ne me trompe pas
votre beauté à tous les deux me fait chavirer !!

on va le secouer ce petit morose, moi je vous le dis hum !
en plus sohel risque de recourir à ses services de ptit dealer, c'est parfait !
et cette histoire, cette descente en enfer... ça explique pas mal ce caractère difficile.
hâte d'en lire davantage, et de saisir toute la personnalité de ton personnage.

bienvenue chez toi ! The fucked up kid 1434165050
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
The fucked up kid
@Sohel Dehwar Mais merci, ton message est tellement adorable ! Oui on a un petit ship bien compliqué et torturé qui annonce pas trop de paillettes ni de calme en ville haha. The fucked up kid 1319090439

Hâte de voir ce qui attend mon petit loulou ici !
On parlera de tout ça en DM ça risque d'être bien amusant tout ça...
From the top to hell itself oui, j'espère qu'il te plaira mon petit chouchou.

Merci beaucoup ! The fucked up kid 3757122231 The fucked up kid 968155527
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
The fucked up kid
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! The fucked up kid 1434165050
note de la redac : olalah j'me pose trop de questions en finissant ta fiche The fucked up kid 3757122231 vis à vis de sa mère, vis à vis de ce qu'il s'est passé dans les familles d'accueil, vis à vis de pourquoi il est à combray, du lien avec apo ! trop de mystères que j'ai hâte de voir élucidés ici The fucked up kid 2657503064 trop heureuse de t'avoir parmi nous en tout cas, amuse toi bien sur kd The fucked up kid 1434165050
Contenu sponsorisé
The fucked up kid

Aller en hautAller en bas