Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


•ˋ roulette du zodiaque ´•
L'Univers
•ˋ roulette du zodiaque ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ roulette du zodiaque ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ roulette du zodiaque ´•
roulette du zodiaque

à la recherche d'une âme avec qui écrire sans idée de contexte ? il vous suffit de remplir le formulaire suivant pour être ajouté-e à notre petite liste. lorsque celle-ci atteindra six personnages, nous viendrons à créer pour vous une situation rp en duo basée sur vos personnages et leurs signes. les équipes seront choisies aléatoirement. prendrez vous le risque de vous retrouvez face à votre match made by heaven en terme de complémentarité astro ? ou êtes vous prêts à vous confrontez à l'incarnation de tous les défauts qui vous rebute selon vos signes ?



liste des personnages inscrits

- odile jankowski
- sim lagarde
- joueur


Code:
moi <grp4> [i]écrire ici votre pseudo [/i]</grp4>, j'accepte d'être la proie de <air> la roulette du zodiaque </air>.

Odile Jankowski
•ˋ roulette du zodiaque ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
•ˋ roulette du zodiaque ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
•ˋ roulette du zodiaque ´•
moi odile jankowski, j'accepte d'être la proie de la roulette du zodiaque .
(merci d'avance les copains •ˋ roulette du zodiaque ´• 1281780893)
Sohel Dehwar
•ˋ roulette du zodiaque ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ roulette du zodiaque ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ roulette du zodiaque ´•
je t'ajoute de suite chat •ˋ roulette du zodiaque ´• 1281780893
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ roulette du zodiaque ´•
moi sim lagarde , j'accepte d'être la proie de la roulette du zodiaque .

merci d'avanceeee Like a Star @ heaven
Sohel Dehwar
•ˋ roulette du zodiaque ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ roulette du zodiaque ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ roulette du zodiaque ´•
et hop, je t'ajoute aussi ! •ˋ roulette du zodiaque ´• 1281780893 •ˋ roulette du zodiaque ´• 1281780893
Contenu sponsorisé
•ˋ roulette du zodiaque ´•

Aller en hautAller en bas