Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


à quoi ça sert que demain je t'aime?
Khal Rahman
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
à quoi ça sert que demain je t'aime?
khaled rahman will i be known and loved? appellation rahman, de son père. un prénom, que les années ont déformé en une syllabe unique, khal. un peu comme si personne ne voyait l'intérêt de le désigner. naissance né à combray, le 31 octobre 1986. en trente-quatre ans, il n'a pas trouvé le prétexte pour quitter cette ville. (tant d'amours perdues, dans le temps qui passe.) origines & nationalité indien, de ses deux parents. pays natal qui ne lui apparait que dans les rêves. longtemps, il a détesté son père pour ne pas avoir donné vie à ce conte. genre homme cisgenre, parce qu'il a le luxe de ne pas se poser la question. sa spiritualité le pousse à considérer sa propre dualité, qu'il embrasse dans l'intimité de son sanctuaire. à combray depuis... toujours. sphère familiale fils unique d'un père unique. il a conscience de la singularité de sa situation, du caractère fortuit d'une mère absente. par dessus-tout, le venin de l'incompréhension. le silence du père affute un couteau à double-tranchant. orientation & statut civil la question a bien entendu déjà effleuré ses réflexions, mystère qu'il n'a pas jugé nécessaire d'élucider dans l'immédiat. peut-être parce qu'il a presque toujours été seul (il aime déjà quelqu'un, il le sait parce que chacun de ses sourires apaise son âme et éventre son cœur). métier & statut financier rédacteur de journal. c'est ce qu'il dit lorsqu'on lui demande, et ce que lui disait son père lorsqu'il lui demandait. ils vivent correctement de cette histoire familiale. peut-être parce qu'il aurait rêvé de raconter des contes, il s'invente photographe, poète et détective. crédits feral animal. featuring dev patel
personnage prédéfini
scorpion à quoi ça sert que demain je t'aime? 282688101︎☉
signe d'eau chaude. sans les rêveries qui occupent son intellect, son sang menacerait de se mettre à bouillir, à faire fondre ses veines comme du mauvais tissu, puis sa peau, le laissant sans yeux ni nez ni bouche, une simple constellation sans enveloppe. de quoi brûler la rétine.
balance à quoi ça sert que demain je t'aime? 2526559498︎ ↑
une identité légère et parfois incertaine, la plus grande source de son charme. il est tendre, réfléchi, prêt à s'évaporer à tout moment, et pourtant bien tangible. l'équilibre de la balance lui est vital.
gémeaux à quoi ça sert que demain je t'aime? 2932860747︎ ☾
une signature de sa spiritualité. son avidité de découvrir le monde est teintée d'une tentation au laisser-aller. perception de soi fluctuante, constamment au bord d'un gouffre de regrets. mais les pensées sont agiles, les sourires communicatifs.
talent caché ? il voit les autres. chaque personne cache sous sa peau une constellation bien unique. chaque constellation a une odeur. un son. une couleur. plus grande peur ? mourir dans cette ville. mourir seul. mourir sans avoir pu être vu. boisson favorite ? le thé à la menthe, bien infusé, avec un bloc de sucre. y a quoi dans les poches ? un téléphone portable, un bloc notes et un crayon toujours parfaitement taillé, des anxiolytiques, une paire d'écouteurs emmêlés, une boîte d'allumettes, mais pas de cigarettes (il essaie d'arrêter). signe astro préféré ? le scorpion qu'il est trouve un certain écho en les signes de feu, élément qui manque cruellement à sa charte. l'eau et l'air ne font pas toujours bon ménage, les émotions toujours aptes à déclencher des tempêtes. métier que l’on voulait faire enfant ? poète, voyageur, aventurier, tisseur de légendes. il les aurait écrites, scandées, chantées, s'il avait pu. il serait mort péri son ouvrage dans les bras, à l'orée d'une forêt jusque-là jamais visitée. série ou film culte ? il citerait sûrement millenium actress de satoshi kon comme étant son film préféré. quelle plus belle histoire que celle de la poursuite de l'art, la chasse vaine mais passionnée vers l'amour? odeur favorite ? le monde après la pluie. pire souvenir ?
Spoiler:
le khaled qui a vécu ce jour-là n'a plus rien à voir avec le khaled d'aujourd'hui. aujourd'hui, il tient à la vie.
heure préférée ? juste au lever du soleil, quand la vie elle-même se suspend, dans une lumière immobile, dans un silence sublime et terrifiant. particularités physiques ? il ne s'en trouverait aucune, si ce n'est la ligne pâle et diffuse qui témoigne de cette erreur datant d'il y a déjà plus de dix ans.

que pensez vous des traditions païennes de combray ?
la famille rahman pratique l'hindouisme, et khal y trouve une forte compatibilité avec le paganisme. sa spiritualité lui a appris à trouver le divin en chaque objet vivant ou inanimé, en chose entité abstraite ou concrète. il ne consomme pas de chair animale et observe sous ses paupières le cycle de la réincarnation. les traditions de la ville lui ouvrent les yeux sur l'essence de chacun. il se demande si c'est pour ça que son père s'est installé ici.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
avec lassitude. ça fait longtemps que l'idée de quitter cette ville s'est rangée au rang de mirage, et les nouveautés se mélangent aux vieux souvenirs. il ne déteste pas sa vie, loin de là: il n'a juste rien à penser de ce maire, qui, malgré tous ses efforts, n'altérera jamais la familiarité inébranlable de ces lieux.
pseudo/prénom ? ethan comment as-tu connu kd ? j'ai reçu un doux lien dans mes dm insta  à quoi ça sert que demain je t'aime? 968155527  pronoms ? il/lui âge ? 20 ans tes trois signes astro principaux ? ☉ gémeaux, ☾ sagittaire, ↑ vierge chanson du moment ? tame impala - borderline un mot doux ? quel bijou! tout est si joli... hâte de pouvoir (ré)écrire avec vous  à quoi ça sert que demain je t'aime? 1696389518
Khal Rahman
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
à quoi ça sert que demain je t'aime?
protège-moi de ce monde, le paradis c'est quoi si l'enfer c'est les autres?2013 (ce matin, tout va bien.
dans la tête de khal, la tempête est passée.
il s'est regardé dans le miroir à son réveil et il s'est rendu compte qu'il n'était plus matérialiste.
c'est pour ça que ce matin, tout va bien.
tout est prêt, il a parfaitement rangé sa chambre.
rien de plus rassurant que de pouvoir dire au revoir.)

mais khaled n'a pas assez saigné pour empêcher le lendemain d'arriver. dans la pièce, une lumière blanche, sous ses paupières, une guerre sans merci, et autour de lui, ce silence, assourdissant de brutalité.
il ne comprend pas pourquoi il s'est réveillé.
la main de son père serre la sienne.
(on lui dira plus tard que c'est lui qui l'a trouvé dans la baignoire, le cœur en batterie faible.)
il ne s'attend pas à ce qu'il le comprenne.
ils n'ont jamais su s'entendre, et encore moins s'écouter. il n'espère que de la dureté, de la déception peut-être, d'un parent qui lui en a toujours trop demandé.

et c'est là qu'il réalise son erreur.
ce regard.
un regard qui lui reflète une souffrance insupportable.
ces larmes, étrangères.
il n'avait jamais vu son père pleurer.
et cette voix.
sortie d'un enfer, l'enfer d'un homme qui a presque perdu son fils.
ne t'inquiète pas. tant que tu peux reprendre ton souffle, tu continues à te battre. tant que tu te bats, il existe un futur pour toi. n'oublie pas mon fils. sens-toi respirer.
je te vois maintenant.
et baigné de ce rayon miraculeux, khaled voit dans ses yeux un cosmos qui lui couple le souffle. dans son étreinte, il sent le baiser de l'univers.

- - -

(musique)
des années plus tard, il est toujours certain d'avoir été sauvé par le divin. il sait qu'il ne sera jamais seul, parce qu'il existe un homme qui ne le laissera jamais tomber.
alors il oublie ses rêves d'enfant malheureux, il vieillit, sacrifie un peu d'imagination.
il s'apaise.
il s'est promis de susciter la fierté de son père, il ne supporte pas de se dire que ce dernier l'a pardonné. il a conscience du pouvoir limité des mots, mais également de leur délicate aura, alors il reprend son journal.
il commence à regarder autour de lui, à capturer les gestes de l'univers. il cherche les miracles, les réponses et leurs questions, dans l'espoir de reproduire les émotions de ce qui restera à tout jamais son pire et meilleur souvenir.

parfois, en rentrant chez lui, il aperçoit cette femme. il voit en elle des couleurs que les langages ne savent pas décrire. il lui sourit et se demande si elle les voit aussi. il aimerait qu'elle l'aide à inventer de nouveaux mots, pour donner vie à ces pulsations sans silhouette.
il se surprend à espérer qu'elle n'ait pas trouvé bonheur ailleurs.

je sais enfin vivre avec un cœur en maintenance...
petit-à-petit, khal tue le temps...
il n'a plus peur du lendemain.
quelque part, sa mélancolie l'aide à devancer le temps, il l'attend dans un coin de l'espace, caché dans la galaxie sous ses paupières.
tout est prêt, il a parfaitement rangé son appartement.
alors il tue le temps.
pour prendre de l'élan.

pouvez-vous lui laisser un peu d'espace?
il ne demande pas grand-chose,
juste de quoi reprendre son souffle
et se sentir respirer.
Sohel Dehwar
à quoi ça sert que demain je t'aime? A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
à quoi ça sert que demain je t'aime? A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
à quoi ça sert que demain je t'aime?
ALORS
j'étais ready à croquer tes mots !!!!
et de voir que tu veux jouer notre prédéfini je -
mrjffnvokjf je l'aime tant.

la mélancolie qui se dégage de ton khal !!!
sa douceur, j'ai l'impression de le voir "voir" comme tu le dis dans la partie talent caché
il est délicatement lumineux
et puis l'bout pire souvenir je sais même pas comment l'décrire alors je cite juste
'le khaled qui a vécu ce jour-là n'a plus rien à voir avec le khaled d'aujourd'hui. aujourd'hui, il tient à la vie.'

trop hâte d'en dévorer encore davantage
bienvenue chez toi chat ! à quoi ça sert que demain je t'aime? 1281780893

Mugetsu Hasegawa
à quoi ça sert que demain je t'aime? ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
à quoi ça sert que demain je t'aime? ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
à quoi ça sert que demain je t'aime?
à quoi ça sert que demain je t'aime? 230836389 à quoi ça sert que demain je t'aime? 230836389 à quoi ça sert que demain je t'aime? 230836389 à quoi ça sert que demain je t'aime? 230836389
WILL YOU MARRY ME???
tu m'avais manqué eth, et ta plume aussi!!! tellement heureuse, jzejlejklrze

hâte qu'on écrive des petits trucs ensemble <3
Anonymous
Invité
Invité
à quoi ça sert que demain je t'aime?
olala mais j'aime tellement comment tu t'appropries le prédéfini !!
dev patel est d'ailleurs un excellent choix à quoi ça sert que demain je t'aime? 1281780893
puis tes mots tous doux, un vrai plaisir à lire à quoi ça sert que demain je t'aime? 3757122231
bienvenue sur kd !
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
à quoi ça sert que demain je t'aime?
??????? mais je suis terriblement FAN de tout ce que je lis c'est dingue ça
la manière dont tu t'appropries le prédéfini est divine (en plUS TU NOUS FAIS L'HONNEUR DE PRENDRE UN PRÉDÉFINI à quoi ça sert que demain je t'aime? 4155054848), ta plume est merveilleuse, khal promet tellement de choses ??? j'ai tellement hâte d'en lire plus, puis surtout de le voir prendre vie ici à quoi ça sert que demain je t'aime? 868414256
bon courage pour la suite de ta fiche, bienvenue chez toi à quoi ça sert que demain je t'aime? 1434165050
Odile Jankowski
à quoi ça sert que demain je t'aime? 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
à quoi ça sert que demain je t'aime? 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
à quoi ça sert que demain je t'aime?
ethan à quoi ça sert que demain je t'aime? 1371832799
hier quand j'ai vu ton nom j'ai souris fort!! ça fait plaisir de te savoir de retour et encore plus de pouvoir y assister à quoi ça sert que demain je t'aime? 1281780893
puis khal... comme d'habitude, j'aime tout ce que j'ai lu ici ?? tu as choisi un pré-lien super que t'es en train de transformer en personnage génial, je suis pressée de pouvoir en lire encore plus !!
t'es trop doux bienvenue chat <3
Sibylle Oka
à quoi ça sert que demain je t'aime? 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
à quoi ça sert que demain je t'aime? 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
à quoi ça sert que demain je t'aime?
je sais pas trop par où commencer parce qu'à la seconde où j'ai lu le titre j'ai eu les larmes aux yeux
(salut je débarque avec mon émotivité pas si fréquente mais pas moins redoutable à quoi ça sert que demain je t'aime? 528398428)

non, vraiment, en parcourant ta fiche y avait une vibe trop spéciale, j'ai sacrément badé. et puis je me suis prise à tes mots et j'ai adoré ça. j'ai adoré la vibe, le personnage, le caractère, c'est beau et puissant et j'ai peur de passer pour une cinglée mais sérieusement j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. et je suis d'autant plus hypée que tu tentes un prédef qui me plaît tout particulièrement.

EST CE QU'ON PARLE DE GOD PATEL ? NON ? NON BON.

bon t'as capté, je suis + que ravie de découvrir ton univers et j'ai hâte d'en découvrir davantage
en attendant bienvenue chez toi à quoi ça sert que demain je t'aime? 1281780893 j'espère que tu t'y plairas
Khal Rahman
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
à quoi ça sert que demain je t'aime? 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
à quoi ça sert que demain je t'aime?
merci à tous pour vos petits messages de bienvenue et vos compliments, ça me touche énormément. à quoi ça sert que demain je t'aime? 3757122231 j'ai vraiment hâte d'écrire avec vous tous...
d'ailleurs, petite surprise: je viens de rédiger la partie histoire et je crois bien avoir fini ma fiche. à quoi ça sert que demain je t'aime? 968155527
(pour celles et ceux que khal a déjà séduit, je me retrouverai très bientôt dans vos mps. à quoi ça sert que demain je t'aime? 968155527 )
j'espère que mes mots vous plairont autant que ce que vous a déjà eu l'occasion de lire. à quoi ça sert que demain je t'aime? 3956063951
Sibylle Oka
à quoi ça sert que demain je t'aime? 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
à quoi ça sert que demain je t'aime? 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
à quoi ça sert que demain je t'aime?
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! à quoi ça sert que demain je t'aime? 1434165050
note de la redac :
HAHAHAHA KING PATEL LAISSEZ MOI DONC DEROULER LE TAPIS ROUGE à quoi ça sert que demain je t'aime? 1267198025
sur ma vie, ta fiche mérite un prix goncourt. je l'ai dévorée deux fois d'affilée, et tu sais quoi ? j'en ai toujours pas eu assez ! très, très hâte de te voir déambuler dans combray avec ta jolie prose à quoi ça sert que demain je t'aime? 1281780893 btw "chacun de ses sourires apaise son âme et éventre son cœur" je te l'emprunte pour mes prochaines lettres d'amour merciiii <3 d'ailleurs l'histoire est magnifique, y a une telle sensibilité à travers tes mots... la découverte de l'amour, c'est tellement particulier et fragile, et tu te l'appropries à merveille. je suis aussi très curieuse du regard que khal porte sur l'ésotérisme par le prisme de ses propres racines et de la culture dans laquelle il a baigné. enfin bref, tu le sais, je suis conquise par ton interprétation de ce prédef !
je te souhaite une très belle aventure sur kd !
Contenu sponsorisé
à quoi ça sert que demain je t'aime?

Aller en hautAller en bas