Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


a world alone, lorde
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
a world alone, lorde
orphée schneider depuis petit, on ère, on refaisait le monde
dans les cimetières
appellation orphée, divinité maudite sur l’autel, rose empoisonnée par ses propres fantasmes faits de dentelle, elle rêve la belle d'un idéal inatteignable en inspirant de la poudre blanche pour se rapprocher des étoiles. besoin de s'envoler entre les astres pour ne plus contempler les désastres, poupée voltige trop haut, oublie le fil sous ses pieds qui menace de s'effondrer à chaque perte d'équilibre. elle joue schneider, à un jeu auquel elle ne compte plus les enjeux. attendant simplement un éclair de génie ou de sombrer dans la folie. naissance 23/01/1999 - frêle môme déjà en train d'hurler en pleine nuit d'hiver à combray. il est si loin le temps où elle pouvait encore crier sans que personne ne se mette à la juger. vingt-deux astres à se manger le bitume avec ce même goût d’amertume. origines & nationalité papiers français et peu d'intérêt pour l'histoire de ses ancêtres, elle ne s'intéresse pas la poupée à savoir de quel sang elle est croisée. genre femme jusqu'au bout des seins, elle a les traits peu maquillés et parfois elle oublie de bien s'habiller ou même de se coiffer mais c'est les risques du métier. (she/her.) à combray depuis... toujours, ça ne bouge pas, ça reste là. sphère familiale fille unique de parents réligieux - papa se bourre la gueule quand maman lance des sorts. (et après ça s'étonne qu'elle refuse la moindre relation, il suffit de voir ses parents pour comprendre que c'est une abomination.) orientation & statut civil amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. métier & statut financier habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. crédits pinterest is bae. featuring victoria pedretti
personnage inventé
aquarius ☉ liberté frappe la cage thoracique - besoin d'hurler, envie de s'évader. (coeur ne cesse de tambouriner.) l'enfant rêve d'un monde plus simple où les âmes n'ont plus besoin de s'identifier, la gosse fantasme de partir du jour au lendemain toujours plus loin. car y'a de l'insouciance dans les prunelles claires, de la folie dans les étincelles éphémères. tempête a besoin d'éclater car le calme a cette saveur d'ennui, alors l'anarchie règne quand les pensées s'emmêlent et peignent une fresque édulcorée. scorpio ↑ mais dans l'idéal se trouve la passion - le fantasme d'écrire des jolis mots sur le papier comme un besoin vital. la créativité se dessine entre les phalanges lorsque la fureur de vivre de poésie l'anime et l'enivre. mais le rappel à la réalité, les échos d'échec à chaque essai.
et l'agressivité, lorsque les lettres commencent à se déformer, qu'elle gribouille sur des chapitres entiers.
car dans l'idéal, rien n'est jamais parfait...
taurus ☾ puis dans le reflet se cache la fragilité - timidité qui apparait parfois lorsqu'elle se retrouve au milieu de gens inconnus et qu'elle ne s'adapte pas à la cohue. sentiment étrange de non appartenance. et le désir de s'échapper, de se mettre en sécurité pour mieux se protéger. parce que ça fait mal de se sentir en trop, de ne pas trouver les mots. talent caché ? capable de lécher son coude. plus grande peur ? tomber amoureuse. parce que c'est surfait et qu'elle a pas le temps de s'exposer pour se faire briser par après. boisson favorite ? bière blonde avec du sirop de citron. y a quoi dans les poches ? briquet, des pièces enterrées dans le fond, carte de transport. signe astro préféré ? feu, feu, feu. métier que l’on voulait faire enfant ? astronaute. série ou film culte ? orphan black, elle est amoureuse de l'actrice principale. odeur favorite ? l'odeur des bouquins à peine achetés. pire souvenir ? la tentative d'un homme désespéré de se l'approprier. heure préférée ? 1h du mat. particularités physiques ? cicatrise sur la fesse, piercings à l'oreille et quelques dessins encrés sur la peau. lieu favori de combray ? entre les arbres à côté de l'étang quand le monde s'oublie un instant.
que pensez vous des traditions païennes de combray ? croyance absurde qu'elle pensait, le genre qui fait rêver et en même temps qui créer des cauchemars dans les esprits éclatés. non, elle n'y a jamais crue, malgré la passion de sa mère tordue. jamais crue même lorsque cette dernière lui a répété à longueurs de journées qu'elle devait se purifier orphée. "y'a un mauvais esprit sur toi ma fille." mais elle en rit la poupée, elle préfère vivre dans la réalité plutôt que de se contenter de ce tas de conneries. pourtant, quelque chose a changé... et dans sa tête ça cesse de tourner. et si c'était vrai ?


comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville? peu d'intérêt, pas l'envie de changer. combray a un charme nostalgique, quelque chose de séraphique. et cet homme cherche à tuer la boîte à souvenirs de la belle, les merveilles de paysages pour y dessiner un mirage. un fantasme d'urbanisme, aujourd'hui il faut tout moderniser. mais elle ne veut pas y assister, elle veut vivre orphée dans le passé.

pseudo/prénom ? astre défunt, fanny comment as-tu connu kd ? ma meilleure pote est fonda ça aide pronoms ? she/her âge ? le quart de siècle tes trois signes astro principaux ? soleil lion le reste non identifié héhé chanson du moment ? la tristesse du diable, meimuna un mot doux ? hey bitches  a world alone, lorde 1097972776 (sinon en vrai c'est grave propre gg  a world alone, lorde 1281780893
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
a world alone, lorde
+1, on sait jamais si je m'enflamme a world alone, lorde 3584480479
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
a world alone, lorde
tes mots sont perf. comme d’hab quoi.
voilà.
t’es belle. jtm un peu, mais pas trop. a world alone, lorde 2244664917
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
a world alone, lorde
cutie va  a world alone, lorde 977681762
t'es beau aussi comme un camion et jtm fort fort fort
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
a world alone, lorde
comme un camion. a world alone, lorde 377702815
jtm fort fort fort aussi.
Anonymous
Invité
Invité
a world alone, lorde
a world alone, lorde 2553639471 a world alone, lorde 2553639471
Sibylle Oka
a world alone, lorde 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
a world alone, lorde 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
a world alone, lorde
eh beh.... les verseaux prêts à dominer le monde à ce rythme a world alone, lorde 1322988717
je suis archi fan d’orphée ??? déjà ce prénom my, my ! le perso est giga stylé, et t’écris super bien.... watch me boire mes larmes sur ta poésie a world alone, lorde 1281780893

bienvenue chaton, ça fait trop plaisir de te voir ici (depuis le temps qu’emma nous parle de toi) !
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
a world alone, lorde
ma meuf.
a world alone, lorde 2553639471 a world alone, lorde 2553639471 a world alone, lorde 2553639471
(jte fais un vrai mot qnd jsuis sur mon ordi!!!!)

edit BIÈRE SIROP DE CITRON
aaaaaaaaaaah ma vie ma vie ma vie a world alone, lorde 2553639471 j'avais trop trop hâte que tu t'inscrives, encore plus hâte de découvrir orphée, et je suis tellement pas déçue ??? elle est PARFAITE, tout ce que je lis me met l'eau à la bouche, tu m'étonnes que leo va fondre pour elle (well.......kinda)
bienvenue a world alone, lorde 2553639471 bon courage pour la suite a world alone, lorde 2553639471 hâte qu'on fasse des bêtises a world alone, lorde 2553639471
Sohel Dehwar
a world alone, lorde A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
a world alone, lorde A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
a world alone, lorde
fANNY
coucou
ça va ?
bienvenue
ahah

pourquoi elle a une cicatrice sur le cul ?
et je sais pas si tu sais mais tu écris bien
bIENVENUE VRAIMENT HEIN
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
a world alone, lorde
@Hector Parris   a world alone, lorde 3915169648  a world alone, lorde 3915169648

@Sibylle Oka les verseaux for the win  a world alone, lorde 63369888
mais t'es trop cute jfldhgljfg merci chaton  a world alone, lorde 1008111728  a world alone, lorde 1281780893
(j'espère en bien ?  a world alone, lorde 2244664917  ) merci encore
a world alone, lorde 2553639471


@Leo Yoon mon boy  a world alone, lorde 1992862875
JE SAVAIS QUE T'ALLAIS REAGIR  a world alone, lorde 3368770870
héhéhé je suis trop contente qu'elle te plaise (il va fondre pis ci tout fdlhgjhfg  a world alone, lorde 516282939 )
hihi moi aussi merci mon lov a world alone, lorde 1281780893  et la suite arrive ce soir blbl
a world alone, lorde 2553639471  a world alone, lorde 2553639471  a world alone, lorde 2553639471  a world alone, lorde 2553639471  a world alone, lorde 2553639471  a world alone, lorde 2553639471

@Sohel Dehwar JEANNE
bonjour
ça va et toi ?
merci
mdr

c'est une question dont j'ignore encore la réponse mais je voulais qu'elle ait une cicatrise sur le q fdljhg  Arrow
merci héhé toi aussi
MDR MERCI DINDE
a world alone, lorde 2553639471
Contenu sponsorisé
a world alone, lorde

Aller en hautAller en bas