-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


notre dame ,
Louis Hopkin
notre dame ,  0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
notre dame ,  0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
notre dame ,
louis hopkin ( roi ) soleil
‧₊ LOUIS NICOLAS HOPKIN ‧₊

il n y a que le soleil en usuel.

merveille irréelle. intemporelle.

prunelles curiosité, jumelles (si belles) animées qui parfois se baladent, répondent lorsque seulement premières syllabes doublées!

‧₊ 05091997, VERSAILLES ‧₊

fin d'un été où parfums distingués on fait l'homme sublimé. entre les arts, les déités. entre les arts, les proclamés.

magnifiques, dorés.

‧₊ AMÉRICAINES, FRANÇAISES,
JUIVES — FRANÇAIS ‧₊

hérédité aux horizons éparpillés, laissée de l'autre côté des enchantés. rêves dictés — amusés, où parlés s'épousent sans rechigner.

‧₊ IL/LUI  ‧₊

ne s'en est jamais questionné, masculinité suffit à le positionner.

‧₊ 2000 ‧₊

arrivé pour sa première année;

rencontrés! les amis, les adorés. pour la vie, les avoir gardés. lieu de magie jamais quitté. amoureux (nostalgie).

‧₊ FILS UNIQUE ‧₊

de la solitude il n'en a guère fait une habitude :

voisins aux enfants aériens — noëlle, avec qui il deviendra si fusionnel; éternels!

famille entière gardée; vacille amour vitalité.

‧₊ HÉTÉROSEXUEL ,
 CÉLIBATAIRE ‧₊

dans sa frivolité il n'a jamais désiré sentiments partagés. à n'y voir qu'une immensité ; un néant affligé. sans faux-semblant s'y conformer ; cœur liberté.

‧₊ AUTEUR ,
— ASSISTANT DE K. RAHMAN ‧₊
petit héritier de l'imprimerie de combray,


a préféré se pencher sur l'écriture, les pensées. peut-être plus tard ! les obligés. ouvertures sur une immensité aux côtés de l'aîné. admiré, légèreté.

auteur aux inspirés; traditions font son bonheur, traditions font son honneur. où leurs histoires demeurent.

espoirs,
lueurs
.



CRÉDITS
nestha
timothée chalamet
personnage inventé
‧₊ ☉ ༉‧₊



vierge



︶︶︶︶
astrée


organisé, perfectionniste, méticuleux, légère pudeur des sentiments, méthodique, ambitieux à vouloir réussir où se place désirs, manque de confiance en lui.

raison, logique, analyse, honnêteté, serviabilité.
‧₊  ↑ ༉‧₊



verseau



︶︶︶︶
ganymède


indépendant, sage, utopiste, extravagant, ingénieux, courageux, tient à sa liberté.

irritabilité, liberté et curiosité d'esprit, secret.
‧₊  ☾ ༉‧₊



balance



︶︶︶︶
justice


pacifiste, sociable, diplomate, sensible à son environnement, délicat, sens de l'esthétisme.

paix, tranquillité, douceur, équilibre.

frivole, jovial, solaire, amusant, amusé, agréable, assez terre à terre  qui se laisse facilement emporter, réflexion, impulsif, passionné, volage, libre, curiosité intellectuelle, manifeste de l'intérêt pour le savoir, aime apprendre - partager, taquin, travailleur, franc, aventurier, incertain, intuitif, spontané, légèreté dans l'insolence, téméraire, rêveur, attentionné, souriant, persévérant, patient, observateur, à l'écoute, imprévisible.




talent caché ? d'une magie, doué. des cartes envolées : illusions gardées font rire les assemblées. à faire semblant (devant les enfants) d'un monde tout simplement stupéfiant. les plus grands ne trouvent jamais les tenants; les aboutissants de ses gestes amusants.

y a quoi dans les poches ? petite pierre souvent roulée, petite pierre bien choyée. cadeau, amitié. accompagnée, si joliment paré (téléphone, envisagé), jusqu'au crayon taillé.

signe astro préféré ? sirène désespérée, sous la forme rougeâtre — crustacé. cancer et sa sensibilité : laquelle on apprend encore à faire divaguer les sens arrachés sous un théâtre étoilé.

métier que l’on voulait faire enfant ? il y a eu des rêves, des intérêts. privilèges conservés pour l'écriture; l'enseignement, littérature.

série ou film culte ? à parfois trouver désintérêt dans les images animées, certaines on fait éclore quelques pensées. à s'évader, s'épancher sur ses êtres dotés d'impossibilités. batman, encré réalité (c. nolan).

odeur favorite ? de grâce fleur d'oranger à la douceur distinguée. la préférée, exaltée. entre toutes, les ravivées. n'avoir d'attention que pour cette belle à la saison éternelle. immortelle.

lieu favori de combray ? odeurs de papiers — mirifiques, respirées. librairie (au calme fée), imprimerie (liberté), journal (caressé). tout ce qui semble lui rappeler douceur des pages infinies. mirage d'une vie.




₊‧ . ‧  ₊. .




que pensez vous des traditions païennes de combray ?
intérêt grandissant avec les années sans personnellement s'y laisser porter. mythes et aventuriers, fantômes aux poésies de fées. desquelles il souhaite s'inspirer car elles lui ont donné envie d'exister. entre les pages, les apartés.

en apprendre,
— les respecter.
en apprendre,
— les admirer.

se laisser aller sans porter jugement déplacé. incontestée : curiosité.

fasciné.


comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
quelques regrets, quelques sonnets. à ne pouvoir se défaire des fabuleuses orées : nature en reine, préférée.

se refuser peut-être de devoir céder si belles places distinguées; faculté aux apprentissages mélangés suffisent à faire de cet endroit apogée, sauvage! rien de plus; rien de moins. — contre ces idées ( vaurien ).
pseudo/prénom ? ritz, élisa comment as-tu connu kd ? ellie, jeanne ♡ pronoms ? elle âge ? vingt quatre tes trois signes astro principaux ? verseau ∙ cancer ∙ bélier chanson du moment ? enny & jorja smith, pend black girls un mot doux ? je suis joie, bonheur avec votre fo bg  notre dame ,  1696389518 si heureuse de le voir en vie pour de vrai, olalalala ♡♡♡♡ 
Sibylle Oka
notre dame ,  3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
notre dame ,  3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
notre dame ,
LE S C LE S
jsuis morte t'as explosé le code de garou

BIENVENUE MON ELISADORABLE DE L'AMOUR ELIJOLIE notre dame ,  2553639471
je suis tellement la joie ??? QUE LA FETE COMMENCE
Noëlle Seguin
notre dame ,  ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
notre dame ,  ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
notre dame ,
je vous hais.

(ps: c'est faux, jvous aime.)
Khal Rahman
notre dame ,  7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
notre dame ,  7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
notre dame ,
mon assistant adoré. notre dame ,  968155527
il faut bien peu de mots sur ta fiche pour que je sois déjà envouté par louis!
khal va l'adorer, et je l'adore déjà. notre dame ,  4189567222 (un vierge en plus!)
j'ai vraiment hâte de lire la suite! notre dame ,  968155527
Sohel Dehwar
notre dame ,  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
notre dame ,  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
notre dame ,
notre dame bah stp sois mon monsieur notre dame ,  250508520

nON MAIS C'EST ELISA QUOI
la seule et unique
on l'attendait celle-là
et l'attente valait gRAVE le résultat
comme à chaque putain de fois !!!!!!!

déjà chalameal on peut tout dire de sa trogne, mais quel charisme quand même. je sens que tu vas tellement nous impressionner avec ce personnage, que quand je verrais sa tête je vais penser davantage à lui qu'à l'acteur en lui-même. parce que tu as l'air de bien y avoir réfléchi à ce gamin !!!

j'aime beaucoup ce qui rayonne de sa personnalité, je ne suis pas une pro de ses signes mais ça me donne envie de les connaître. ça respire le lyrisme et la liberté, le tout dans une intelligence fine qui pourrait presque tout saboter je sais pas comment l'exprimer mais j'ADORE.

l'idée d'être l'assistant de khal c'est tellement une idée de géNIE, que ce soit pour le métier délicat et l'ouverture que ça apporte sur kd, je suis fan... les réponses pour les questions nous embarquent déjà dans ton univers, celui que ta plume sait toujours si bien construire (et tes neurones un peu aussi). je me languis d'en apprendre davantage sur ton petit roi pseudo-magicien, hâte de découvrir un peu plus ses illusions.

TROP
HEUREUSE
QUE
TU
SOIS

BiSoUs

Odile Jankowski
notre dame ,  0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
notre dame ,  0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
notre dame ,
ahhhhhh le peu que j'ai pu lire me séduit déjà !!
je sens que je vais beaucoup aimer louis (même s'il a pas intérêt à trop accaparer khal sinon aude sera jalouse), ce que tu as écris pour son thème sonne super juste, ça promet !
j'espère qu'on se trouvera un lien aussi cool que toi, bienvenue notre dame ,  1281780893
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
notre dame ,
le fameux chalamet notre dame ,  2657503064 si peu d'infos et pourtant je suis déjà trop fan de ce qui se profile, j'ai si hâte de m'en mettre plus sous la dent I love you de le voir en tant qu'assistant de khal, de découvrir l'histoire avec noëlle aussi notre dame ,  2553639471
bienvenue ici choupette, bon courage pour la suite notre dame ,  1434165050
Louis Hopkin
notre dame ,  0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
notre dame ,  0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
notre dame ,
@sibylle oka MON ELLIE JOLIE DE MA VIE

notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600  notre dame ,  2600

tu serais pas la douceur incarnée genre????
je crois que si notre dame ,  2657503064 notre dame ,  2657503064

je suis trop heureuse de te retrouver , tu le sais
BONHEUR BONHEUR BONHEUR notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050

@noëlle seguin  notre dame ,  1f410

@khal rahman omg,
notre dame ,  1696389518 notre dame ,  1696389518 notre dame ,  1696389518
merci pour tes jolis mots je suis tellement contente??? notre dame ,  4189567222

merci encore de m'avoir accepté dans tes tites pattes  notre dame ,  1f449  notre dame ,  1f448
hâte qu'on fasse plein de choses ensemble hihi notre dame ,  1434165050

@sohel dehwar jeanne
notre dame ,  1303682115 notre dame ,  1303682115 notre dame ,  1303682115 notre dame ,  1303682115 notre dame ,  1303682115 notre dame ,  1303682115
ton message, je suis vraiment

touchée ??????? notre dame ,  4155054848
merci pour tes mots, tes compliments, tes attentes, tout ???? c'est vraiment adorable, et si gentil notre dame ,  4155054848 notre dame ,  1434165050  j'espère vraiment que louis va te plaire, que mes neurones te satisferont omg omg omg *on pression* notre dame ,  1008111728

JE SUIS TROP HEUREUSE D'ÊTRE LA
MERCI ENCORE POUT TOUT JEANNE DOUCEUR notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050

@odile jankowski ooooh notre dame ,  1687138434
merci pour ton message c'est si gentil notre dame ,  4155054848
Odile Jankowski a écrit:(même s'il a pas intérêt à trop accaparer khal sinon aude sera jalouse)
.....
oops ?  What a Face

mdrrbhjdf promis parfois il lui laisse notre dame ,  3368770870

@leo yoon mdrrienkfg oui le fameux Embarassed notre dame ,  2657503064
merci beaucoup pour ton message hihi ; j'espère que louis te plairas hihi notre dame ,  1434165050 notre dame ,  1434165050
Sohel Dehwar
notre dame ,  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
notre dame ,  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
notre dame ,
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! notre dame ,  1434165050
note de la redac : bON.
bon bon bon.
je vais pas m'étendre de fou, je l'avais déjà fait dans mon autre message. mais je dois quand même souligner LA QUALI DE CETTE FICHE. pardon hein, mais je suis obligée !!! déjà ça me fait mourir d'amour d'avance pour la relation avec noelle, trop trop hâte de les découvrir dans vos écrits communs j'en meurs même d'avance voilà tout.
ce petit bout là !!!
"en apprendre,
— les respecter.
en apprendre,
— les admirer."
qui dévoile la tendresse du gamin, je l'aime trop ?? le "vaurien" promet de grandes choses, j'ai hâte aussi de découvrir comment tu vas développer sa plume à lui, ce avec la tienne ?? i mean préparez vos mirettes ça va exploser de beauté.

BON et je souligne que c'est toi
qui je suis trop contente de te compter officiellement dans nos rangs
bienvenue camarade lol !!!!

Contenu sponsorisé
notre dame ,

Aller en hautAller en bas