Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


•ˋ double-compte ´•
L'Univers
•ˋ double-compte ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ double-compte ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ double-compte ´•
double-compte

s'il est certes très plaisant de vous savoir assez bien sur kd pour que vous songiez à vous démultiplier - chaque demande de double-compte doit être accompagnée de quelques prérequis: il est obligatoire d'avoir trois rps ainsi que deux semaines d'ancienneté avec son premier compte pour remplir le formulaire suivant. de plus, nous nous permettons un droit de regard quant à l'acceptation de la demande en terme d'activité et présence. si vous répondez aux premières conditions mais que nous vous demandons de faire preuve d'un peu plus de patience, vous serez tout de même en mesure de réserver un avatar; à noter que pour ce lancement, nous n'autorisons pour l'instant que deux comptes par membre.  

Code:
<center><kdh><hist1><title>demande de double-compte</title><sepa></sepa><histoire><t1>date d'inscription :</t1> écrire ici.
<t1>liste des 3 rps réglementaires :</t1> écrire ici.
<t1>avatar souhaité :</t1> écrire ici.
<t1>une brève description de ton futur personnage ?</t1> écrire ici.</histoire></hist1></kdh></center>
Sohel Dehwar
•ˋ double-compte ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ double-compte ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ double-compte ´•
demande de double-comptedate d'inscription : well mdr hein. fiche validée le 3 avril !
liste des 3 rps réglementaires : ils sont accessibles depuis mon profil, juste en dessous des images.
avatar souhaité : je vais faire genre j'ai pas de doutes et c'est juste pour la surprise okay ?
une brève description de ton futur personnage ? je suis un dark-sasuke je vais pas m'étendre hein.
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ double-compte ´•
oui.
dépêches toi avant que je change d'avis •ˋ double-compte ´• 1434165050
Odile Jankowski
•ˋ double-compte ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
•ˋ double-compte ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
•ˋ double-compte ´•
demande de double-comptedate d'inscription : le 02/04 !!
liste des 3 rps réglementaires : moi aussi ils sont juste à gauche, sous le blabla
avatar souhaité : deux noms volés dans les suggestions de podan: joland novaj ou alex storm (je préfère alex mais je ne trouve pas de ressources ://)
une brève description de ton futur personnage ? je vous laisse le mb ici ; c'est un gamin qui vit un peu en dehors de combray dans une vieille maison pourrie et qui compile dans ses journaux les miles vies qu'il se rêve ; il est pas menteur, n'a rien l'impression d'inventer du tout c'est juste que pour lui les limites du vrai sont assez floues. il a toutes ces histoires qui proviennent de ses rêves, de ce qu'il lit ou entend et qu'il n'arrive pas -ne cherche pas- à mettre en ordre. il est toujours un peu dans la lune, traine à droite à gauche tout débraillé et en racontant à qui veut l'entendre qu'il est marin, sorcier ou maire de combray...
Sibylle Oka
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ double-compte ´•
@odile jankowski c'est un grand oui, hâte d'en savoir plus parce que jusqu'ici c'est un délice !
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ double-compte ´•
demande de double-comptedate d'inscription : depuis la nuit des temps je suis u3 bordel
liste des 3 rps réglementaires : deux ici et un par-là
avatar souhaité : abigail.
une brève description de ton futur personnage ? jeanne la connaît déjà par cœur svp rendez moi cléo •ˋ double-compte ´• 1f494
Sibylle Oka
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ double-compte ´•
non

jk, fonce bb •ˋ double-compte ´• 250508520
Sibylle Oka
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ double-compte ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ double-compte ´•
totalement shameless

demande de double-comptedate d'inscription : la nuit des temps
liste des 3 rps réglementaires :
failles ft. hector parris
euphorie ft. elijah tan
l'aurore ft. sohel dehwar
le zénith ft. khal rahman
nos accords ft. uranus
avatar souhaité : emily bador
une brève description de ton futur personnage ? cc je craque pour la sis du sacro saint elijah •ˋ double-compte ´• 1281780893 jsp dans quoi je m'embarque mais cv être chaud les ballons youhouuu
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ double-compte ´•
go go go go go go!!! •ˋ double-compte ´• 1434165050
Elijah Tan
•ˋ double-compte ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ double-compte ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ double-compte ´•
demande de double-comptedate d'inscription : 29.03.21
liste des 3 rps réglementaires : euphorie + nos accords + whiskey sour
avatar souhaité : salem mitchell.
une brève description de ton futur personnage ? je lorgne sur la fille de cassandre depuis forever...  Embarassed
Contenu sponsorisé
•ˋ double-compte ´•

Aller en hautAller en bas