Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


my tears ricochet
Apoline Smith
my tears ricochet QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
my tears ricochet QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
my tears ricochet
apoline smith we gather stones, never knowing what they'll mean appellation apoline — la douceur mêlée à la passion, c'est ainsi qu'on décida de la nommer. pour qu'elle ne soit que tendresse ; pour qu'elle s'élève parmi les étoiles. et aussi parce que maman aimait peut-être un peu trop Apollinaire. pour peu, on l'aurait appelé Lou. mais Apoline ; c'était la révélation. naissance
04.04.1996, 11:36 am. paris, capitale française.
alors que les premiers bourgeons s'élancèrent vers le ciel, une fleur, ô combien rare, poussa son premier cri. une véritable douceur, l’enfant rêvée pour ses parents, l’amie parfaite pour ses ami.e.s. pourtant, smith, ce n’est un patronyme digne de molière.
origines & nationalité
londres, capitale anglaise.
un délicat nom emprunté à son père, tout droit venu des terres humides de l'Angleterre. et la promesse d’une tasse de thé toujours bien remplie.
genre  cis, she/her — la question ne s’était jamais posée. à combray depuis... fraîche arrivante, la parisienne est en fuite. loin d’elle le vacarme de la capitale, elle est venue trouver refuge chez sa grand-mère. quelques souvenirs d’enfance sont encore imprégner dans les murs. mais tout est si différent, tout est plus calme. môme perdue, elle espère retrouver un sens à sa vie. sphère familiale
le présent.
alexandre, grand homme d'affaire. figure parfaite du père aimant, depuis la mort de son épouse, ses pensées sont constamment tournées vers sa fille. elle est tout ce qu'il lui reste ; sa précieuse enfant.
le passé.
eléonore, l'étoile éteinte. son prénom fut sur toutes les lèvres de la capitale lorsqu'elle brillait encore sur les planches de l'Opéra de Paris. avant que le cancer ne l'emporte ; avant qu'on ne l'arrache à ses deux amours.
orientation & statut civil un peu perdue, apoline oscille entre deux rivages. le jour, son cœur chavire pour le barista du coin. mais une fois la nuit tombée, ses pensées voguent vers sa voisine, plutôt jolie et douce. toute façon, tant que ce n’est pas lui, elle s’en fiche. métier & statut financier pas de métier, papa est jamais trop loin pour l’aider. il n’était pas trop d’accord avec l’idée qu’elle reprenne ses études et change de domaine, mais elle se plaît tellement dans ce qu’elle fait. certes, c’est difficile d’être en première année à vingt cinq ans, encore plus en lettres classiques, mais elle s’en fiche. elle peut le faire. crédits pinterest.
featuring elle fanning
personnage inventé/
aries ☉ audacieuse et impulsive, elle ne laisse rien de côté. c’est une obstinée, du genre bornée. elle vit, elle agit, puis tant pis pour les conséquences, elle s’en inquiètera plus-tard. la vie est trop courte, alors elle s’arme de courage et elle s’élance frénétiquement. une mauvais habitude, certes, faut dire que la môme déborde d’énergie. peut-être un peu trop enthousiaste, trop présente, trop vivante — mais qu’est-ce qu’elle y peut ? cancer ↑
noyée dans ses émotions, elle tente pourtant de cacher cette foutue sensibilité. mais c’est raté. elle prend tout à coeur. bien moins belliqueuse, elle n’en reste pas moins impatiente. quelque chose l’attend, elle ne sait pas quoi, mais elle ne laissera jamais personne se mettre dans son chemin. toujours dans le besoin de trouver l’harmonie parfaite, la parisienne préfère fuir — un peu comme avec Matt.
libra ☾fidèle indécise, c’est là que règne tout le paradoxe de sa personne. exigeante et véritable tête brûlée, il lui ait souvent difficile de s’accorder une pause. son esprit bouillonne, peut-être qu’elle est un peu trop perfectionniste. c’est son plus grand défaut, ou alors est-ce sa douceur ? trop gentille, elle aime encore, et encore. l’âme d’une romantique, elle rêve que l’on pose noir sur blanc le célèbre « and they lived happily ever after ». talent caché ? imiter les cris d’une biquette. plus grande peur ? le noir. boisson favorite ? le thé — pour faire bonne impression. mais le reste du temps, une bonne pinte fait l’affaire. y a quoi dans les poches ? des pièces de monnaie, un vieux ticket de métro, des emballages de chocolat. signe astro préféré ? verseau, même si ça lui colle un peu trop à la peau. métier que l’on voulait faire enfant ? danseuse étoile ; dommage, elle y était presque. série ou film culte ? virgin suicides, merci Air pour cette b.o., playground love tous les jours dans les oreilles. odeur favorite ? réponse pire souvenir ? facile, un nom : matt. heure préférée ? 03:06 am.
que pensez vous des traditions païennes de combray ? d’une nature curieuse, elle se laisse entraîner. elle écoute les histoires, se laisse bercer par celles-ci. il lui arrive de s’y intéresser lorsque ses potes à la fac en parle, les questions fusent. la môme de paris n’y aurait pas cru une seule seconde, mais apoline avait changé. tout semblait possible. elle avait même demandé à sa tante de l’aider à purifier son nouvel appartement.comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
cela ne fait que quelques mois qu’elle a emménagé ici. avant ça, combray n’avait été qu’un simple nom que l’on évoquait de temps en temps lorsqu’on se rappelait de l’existence de sa tante. mais son coeur ne peut s’empêcher de s’armer contre les beaux discours du maire. devenue allergique à la modernité, elle ne voyait pas cela comme une bonne nouvelle.
pseudo/prénom ? wearingourchimes. comment as-tu connu kd ? grâce à emma qui m’en a parlé il y a quelques semaines  my tears ricochet 1434165050  pronoms ? she/her âge ? vingt deux ans et toutes mes dents ! tes trois signes astro principaux ? ☉ pisces  ☽ gemini  ↑  capricorn chanson du moment ? light of love, florence + the machine. un mot doux ? oui un seul : vous!!  my tears ricochet 2479892626 non plus sérieusement, le forum est magnifique, les idées sont géniales, j’ai tellement hâte de jouer ici ♡
Apoline Smith
my tears ricochet QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
my tears ricochet QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
my tears ricochet
Try not to abuse your power, I know we didn’t choose to change
fragments d’une vie passée.

à moi, la apoline de seize ans, persuadée que la vie serait aussi belle et simple, pardonne-moi. je sais à quel point les épreuves que tu as traversées ne furent pas de tout repos, perdre maman fut la pire de toute. je sais que tu as longtemps pensé que tu devais gravir les mêmes échelons qu’elle pour la rendre fière, et je sais qu’encore aujourd’hui, tu t’en veux de ne pas avoir pu l’aider, et ce malgré le fait que tu as toujours su que tu n’aurais rien pu faire. je sais aussi que tu aimerais trouver la formule magique, ou alors rencontrer Doc et embarquer dans sa DeLorean, histoire de retrouver maman. retrouver tout ce que tu as perdu.

nos blessures ne pourront jamais se refermer, mais le temps saura apaiser notre cœur. je sais que tu n’y crois pas, que pour toi, tu auras toujours ce trou béant dans ta poitrine, prêt à t’aspirer. il est encore là, un peu moins effrayant, mais toujours aussi présent. et des fois, lorsque je ferme les yeux, je l’imagine se transformer en trou noir et me transporter vers d’autres horizons. j’imagine un nouveau monde, une nouvelle vie — une échappatoire. un endroit où tout serait possible, où je n’aurais plus cette impression que l’on m’a arrachée une partie de moi. mais je ne peux rien y faire, et j’en suis navrée parce que j’ai tout fait foiré. j’ai piétiné notre rêve pour ses beaux yeux. je sais que l’on s’était fait la promesse de ne jamais nous retourner sur le passé, mais je me suis faite emportée par un océan d’émotions. submergée, j’ai lutté en vain.

la tentation était trop forte, et la promesse qu’il m’avait faite était trop belle. je sais très bien ce que tu dirais, toi, la gamine pleine de fougue que tu étais. tu dirais que c’était trop beau pour être vrai, et qu’il n’y a que les imbéciles pour tomber une seconde fois. je te dirais que tu n’as pas tords, mais que tu n’as pas complètement raison. parfois la vie est faite de façon à ce que ces imprévus nous poussent vers le meilleur de nous-mêmes, ou du moins, c’est ce qu’une amie m’a dit. je n’en suis pas si sûre, j’essaie d’y croire et de me persuader qu’il y a quelque chose pour nous dans ce monde. j’essaie de me persuader que je n’ai pas tout gâché, mais c’est tellement difficile. l’avenir était tout tracé, les plus grands rôles nous attendaient. les planches du palais garnier criaient déjà, en cœur avec le public, notre nom ; celui de maman.

maintenant, seul le silence semble bien vouloir nous répondre.
Sibylle Oka
my tears ricochet 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
my tears ricochet 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
my tears ricochet
la douceur d'apoline, je fonds my tears ricochet 1281780893
j'aime beauuucoup beaucoup le personnage qui se profile, j'ai hâte d'en savoir plus sur son caractère (on veut les siiiiignes !!!!)
par contre l'ANGOISSE que t'aies donné mon prénom pas si courant à sa mère MORTE my tears ricochet 649180484
curieuse de savoir à qui fait référence le "lui" dans la partie "orientation" hihi

bienvenue chez toi petit chat, j'espère que tu t'y plairas my tears ricochet 1281780893
en tout cas pour la moindre question mes mp te sont ouverts !
Elijah Tan
my tears ricochet 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
my tears ricochet 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
my tears ricochet
ta plume est bien douce, a l'image de ce personnage qui se dessine j'ai l'impression hihihi
j'aime déjà beaucouppp ce début, hâte d'en lire encore plus!
bienvenue my tears ricochet 1281780893
Sohel Dehwar
my tears ricochet A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
my tears ricochet A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
my tears ricochet
je stalke depuis trop longtemps un début de fiche
je ne suis que joie et félicité d'enfin pouvoir te lire ! my tears ricochet 528398428

c'est à cause de l'avatar, il est tellement inspirant ça pourrait être un roman à lui tout seul.
pour le moment, c'est une sacrée délicatesse qui se dégage de ta plume et d'apoline... j'ai hâte de pouvoir en découvrir encore davantage. my tears ricochet 1434165050

bienvenue chez toi !!
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
my tears ricochet
toujours aussi heureuse de retrouver apoline à quelques endroits, jamais déçue de ta plume et de tes idées!! j'ai hâte que sarah vienne pour voir tout c'que vous allez bien pouvoir faire my tears ricochet 746975274 et j'ai trop hâte de voir apoline dans son entièreté!! bon courage pour ta fiche mon ptit chat, bienvenue chez toi my tears ricochet 1434165050
Anonymous
Invité
Invité
my tears ricochet
my tears ricochet 2553639471 my tears ricochet 2553639471 my tears ricochet 2553639471
j'ai vraiment trop hâte d'en lire plus !!
en tout cas le début promet my tears ricochet 3757122231
je suis trop contente de te voir ici d'avoir l'occasion de rp avec toi I love you
Gautier Gosse
my tears ricochet Aea5d68b5b455457e1615afeb7a3c2a6 pseudo : manon. avatar : noah centineo. situation : célibataire. occupation : disquaire, étudiant en cinéma. Messages : 21
Gautier Gosse
slow and steady
my tears ricochet Aea5d68b5b455457e1615afeb7a3c2a6
pseudo : manon.
avatar : noah centineo.
situation : célibataire.
occupation : disquaire, étudiant en cinéma.
Messages : 21
my tears ricochet
Apoline Smith a écrit:toute façon, tant que ce n’est pas lui, elle s’en fiche.
my tears ricochet 746975274 my tears ricochet 746975274
hâte de stalker ça.
je l'aime déjà, elle promet tant ??
bienvenue. my tears ricochet 1281780893
Apoline Smith
my tears ricochet QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
my tears ricochet QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
my tears ricochet
@Sibylle Oka omg merci my tears ricochet 1371832799 par contre pxdokokicjfdv je ne savais pas du tout que c’était ton nom, j’imagine bien le moment perturbant punaiseeeee!!

@Elijah Tan merci bcp my tears ricochet 1281780893 but you are the douceur!!

@Sohel Dehwar krkrkrkr je suis noyée dans les compliments là.... merci, j’ai hâte de commencer à jouer ici my tears ricochet 1434165050

@Leo Yoon c moi qui suis heureuse de te retrouver en fait.... vrmt jtm et t pas prête pcq avec sarah on est les pires dramaqueen possibles.... love u my tears ricochet 1434165050

@Hector Parris moi aussi je suis trop contente, j’ai trop hâte de rp avec toi t’imagines même pas!!!!!!

@Gautier Gosse bah t même po prête pour les dramas...... en tout cas merci bcp jsu touchée!! ♡
Sibylle Oka
my tears ricochet 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
my tears ricochet 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
my tears ricochet
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! my tears ricochet 1434165050
note de la redac :
MAIS JE CHIALE TU VAS VRAIMENT DONNER MON PRENOM A FEU LA DARONNE JUSQU'AU BOUT  my tears ricochet 1142792248 purée mes meilleures larmes. allez, parlons peu parlons bien : ta plume ? excusez-moi ? j'ai particulièrement surkiffé l'histoire, le ton est tellement touchant my tears ricochet 4155054848 ultra intriguée aussi par son big 3 ! aries + cancer + libra c'est surprenant mais du coup j'ai trop hâte de voir apoline à l'oeuvre maintenant ! et puis son histoire avec matt, j'ai envie d'en savoir plus !!! en tout cas bienvenue à la maison choupette, ça fait vraiment plaisir de te voir aussi motivée à te lancer dans l'aventure avec nous my tears ricochet 1281780893 j'espère que tu t'y sentiras chez toi my tears ricochet 2698413852
Contenu sponsorisé
my tears ricochet

Aller en hautAller en bas