Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


my tears ricochet
Apoline Smith
my tears ricochet - Page 2 QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
my tears ricochet - Page 2 QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
my tears ricochet
@Sibylle Oka MDRRRKDKZKDSK JE SUIS VRMT NAVRÉE J’AVAIS VU TON MESSAGE QU’À LA FIN DU COUP J’L’AVAIS LAISSÉ my tears ricochet - Page 2 3952818898 MAIS TQT DEMAIN J’EN TROUVE UN QUI SERAS MOINS FAMILIER DKSKDKDK MAIS MERCIIIIIIIIIII POUR TES JOLIS MOTS my tears ricochet - Page 2 377702815
Sibylle Oka
my tears ricochet - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
my tears ricochet - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
my tears ricochet
@apoline smith NON MAIS flkdsh je rigole ofc tu gardes éléonore ;))) jsuis flattée d'inspirer des daronnes rats d'opéra mortes d'un cancer my tears ricochet - Page 2 1281780893

Aller en hautAller en bas