-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


vas-y explose et fous l'feu.
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
vas-y explose et fous l'feu.
vega syed how to run from the mess you made appellation syed patronyme trop souvent hurlé dans les couloirs par un surveillant dépité ou par l'père déjà surmené. faut que tu commences à prendre les choses plus aux sérieux. toujours l’même refrain ignoré avant de recommencer. cap ou pas cap d’aller au tableau et d’montrer ton cul à la classe? le respect est mort et enterré, sale gosse pense pas aux répercussions. garçon ne peut pourtant pas s'empêcher d'étinceler, voler l'attention pour provoquer des rires. vega étoile la plus brillante de la constellation de lyra et comme elle le gamin brille, brûle. naissance premier cri poussé aux aurores une journée d'printemps dans cette ville maudite. bientôt dix-huit ans, toujours une fête pour célébrer un autre voyage autour du soleil. chaque année il ne peut pas s'empêcher d'être légèrement surpris d'être encore en vie, l'danger utilisé comme moyen d's'épargner l'ennui. origines & nationalité les papiers disent français, l’patronyme indique l’histoire colonialiste d’son pays, les origines tâchées d’sang. histoire familiale perdue au nom de l’intégration, le nom de famille seul vestige restant d’ce pays dont il ne connaît même pas le nom. genre océan déborde des yeux de papa, homme brisé par le décès de sa bien-aimée. ils se tiennent devant la tombe et vega n’arrive qu’à s’imaginer prendre un couteau et se l’enfoncer dans le ventre pour échapper à la douleur d’exister sans elle. vega se bat pour ne pas pleurer, même lorsque les gens se cassent doucement. papa emporté par une vague de personnes bien intentionnées. vega n’arrive pourtant pas à bouger. faut rester fort vega, les hommes ça pleure pas. à combray depuis... enfant connu de tous, ici depuis la naissance. gamin toujours souriant aide toujours les personnes âgées, dit toujours bonjour lorsqu’il croise quelqu’un dans la rue. réputation pourtant tâchée par les bêtises, les délits et le vacarme causé. sphère familiale maman l’ange partie trop tôt, il se souvient de ses beaux cheveux bouclés, si doux au touché. morte et enterrée. papa il essaie de tout gérer, n’arrive qu’à s’ensevelir davantage sous les factures générées en parti par les conneries de son bébé. eux contre le monde, mais il voit son fils s’éloigner. vega des heures enfermé dans sa chambre devant son ordinateur (le ferme précipitamment lorsqu’papa rentre dans la pièce). orientation & statut civil môme est parvenu à se convaincre de son hétérosexualité, de son attirance pour les filles et les lèvres ayant le goût de vanille. sourire fait chavirer les coeurs et elles tombent entre ses bras sans s'imaginer qu'il n'aime pas les corps opposés. et vega il les embrasse, s'imagine avec un homme, avant de s'échapper. métier & statut financier lycéen s'imagine cinéaste, photographe. toujours la tête cachée derrière des appareils photos. môme utilise ses petites amies comme modèles lorsqu'elles lui demandent d'organiser un shooting (c'est pour le 'gram). et vega il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas simplement partir loin d'ici pour forger une carrière dans ce milieu-là. passer ses journées entouré des plus belles personnes sur terre, faire de l'art si beau que les larmes coulent le long des joues. son only fans rempli de photos d'son corps dénudé pour attirer l'attention d'pervers voulant bien lui balancer quelques billets, seul moyen trouvé pour se casser d'ici. crédits childish featuring Gauge Burek
personnage inventé
aries ☉
l’énergie chaotique. genoux égratignés, phalanges cassées pour prouver qu'il ne ressent pas la douleur. tendances destructives affichées lorsqu'il s’automutile, grave des dessins dans sa peau sans même les cacher. superpouvoir utilisé pour prouver qu’c’est l’plus fort dans la cours de récré. garçon joue trop souvent au con, le doigt d'honneur brandit aux flics lorsqu'ils passent devant lui. un jour, le karma viendra frapper.
gemini ↑
curiosité comme moteur, l’enfant il caracole dans les rues d’la ville à la recherche d’adrénaline, d’nouveaux coins où traîner. petite bande le suit, clopes et bières en main alors qu’ils devraient être en cours. l’insouciance comme excuse lorsqu’ils se font chopés et ils sont même pas désolés. la vie est trop courte pour avoir des regrets, alors ils s’envolent les mômes.
taurus ☾façade d’enfant terrible, mais l’gamin il est loyal. l’complexe du sauveur est présent, il peut pas simplement ignorer les injustices. toujours là pour défendre, protéger. les règles sont certes faites pour êtres brisées, mais on s’attaque pas aux plus vulnérable. alors il montre les dents, lève les poings, arrache des jugulaires de ses mots. être cruel, c’pas très punk-rock. talent caché ? plus grande peur ? perdre ses proches, ses amis. se retrouver seul. ouais, la solitude. boisson favorite ? les milkshakes au caramel et au beurre de cacahuète. y a quoi dans les poches ? quelques centimes, les cartes de tarots de sa mère, des clopes, potentiellement de la weed. signe astro préféré ? les signes chaotiques. métier que l’on voulait faire enfant ? photographe, cinéaste. peut-être tatoueur, si on lui donnait l'opportunité aussi. série ou film culte ? il s'enchaîne les anime, rêve d'une vie aussi intéressante qu'les soldats dans snk. odeur favorite ? le parfum de sa mère. un mélange de jasmin, d'une étendue de fleurs sauvages après la pluie. pire souvenir ? le jour où on lui a annoncer que sa maman s'est envolée. heure préférée ? les heures où le soleil se couche ou l'aube, pour prendre de jolies photos et transformer le mondain en art. particularités physiques ? corps malade, fracassé à cause de l'analgésie congénitale. il ne ressent pas la douleur, alors il s'amuse à le briser. lieu favori de combray ? la cabane dans la forêt, personne n'vient l'emmerder alors il passe sa vie là-bas. petit groupe d'amis se donnent rendez-vous là-bas histoire d'échapper aux adultes et leurs conneries.



que pensez vous des traditions païennes de combray ?
enfant rêve de partir loin d’ici, se trouver un appartement à paris, milan ou londres. vega il veut étinceler dans les rues européennes, mourir pour son art et vivre une vie bohème. il ne hait pourtant pas combray, se dit simplement que le monde a plus à lui offrir que des voisins chiants, une ville aux traditions un peu pétées. il veut s’envoler loin d’ici le môme, se faire une place parmi les astres pour briller plus intensément encore.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
le maire pourrait annoncer vouloir foutre le feu à la ville et il serait pas au courant le môme. d'ailleurs, c'est qui le maire actuel? il soupire, roule des yeux. on s'en fout, non?
pseudo/prénom ? vipère, andy. comment as-tu connu kd ? emma bby.  vas-y explose et fous l'feu. 1021059214 pronoms ? she/her. âge ? ça se demande pas. vas-y explose et fous l'feu. 796192319  tes trois signes astro principaux ? j'pensais j'étais poisson, verseau, poisson, mais en fait j'suis poisson, verseau, verseau. chanson du moment ? bad kids by royal & the serpent + yoshi flower un mot doux ? i am the darkness  vas-y explose et fous l'feu. 3120992179  
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
vas-y explose et fous l'feu.
.....t'es tjrs pas the darkness ma vie.
trop bEAU trop contente de te voir ici snif vas-y explose et fous l'feu. 1434165050
hâte de voir vega ici en fait???? ça va faire tellement bizarre mais je suis TELLEMENT heureuse??? comfort character d'amour vas-y explose et fous l'feu. 977681762 (et vivement que malo soit là fdkjskslk)

BIENVENUE
BON COURAGE POUR LA SUITE
JTM TU SAIS OÙ ME TROUVER SI T'AS DES QUESTIONS
Sibylle Oka
vas-y explose et fous l'feu. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
vas-y explose et fous l'feu. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
vas-y explose et fous l'feu.
mais OOOOH tu postes direct une fiche quasi terminée ?? quel RÉGAL !
je suis absolument sous le charme de vega (et de ta plume tbh) par contre y a PAS MOYEN QU’IL S’ENTENDE PAS AVEC LÉO c’est ouf ! j’ai hâte d’en lire plus !
en tout cas je reviendrai t’embêter pour un lien, sois-en sûre vas-y explose et fous l'feu. 1097972776
courage pour boucler tout ça et BIENVENUE chez toi vas-y explose et fous l'feu. 1281780893
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
vas-y explose et fous l'feu.
@Leo Yoon // je suis the darkness. fight me.
et merci ça fait du bien d'arriver après tout ce temps.
j't'avoue qu'il ma manqué mon merdeux, ouin. puis oui malo arrive. soon.
faut l'occuper vega sinon il va brûler la ville bc il s'ennui trop
vas-y explose et fous l'feu. 33940382 vas-y explose et fous l'feu. 33940382 vas-y explose et fous l'feu. 33940382

@Sibylle Oka pas le temps de niaiser vas-y explose et fous l'feu. 2657503064
anwh merci. vas-y explose et fous l'feu. 1163653057 je fini vite tout ça et j'espère que ça te plaira autant
et viens quand tu veux pour le lien, j'me mets à réfléchir hihihihi
ptdrr j'avoue. faut qu'je parle lien avec leo d'ailleurs. il va le coller comme le meilleur golden retriever d'la terre. vas-y explose et fous l'feu. 3952818898
Anonymous
Invité
Invité
vas-y explose et fous l'feu.
mais !!
ce !!
kid !!
j'hallucine,
il est si flamboyant déjà,
si intéressant !
cette description du signe solaire roh la la vas-y explose et fous l'feu. 3757122231
et puis excuse-moi mais ce faciès ldflkndflkndflkndf
je ne connaissais absolument pas mais ?? j'adore
(tu l'sais pas encore mais y'a des cadeaux qui arrivent)
(sisi)
bref,
j'te souhaite la bienvenue par ici,
amuse-toi bien sur kd vas-y explose et fous l'feu. 528398428
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
vas-y explose et fous l'feu.
@Sim Lagarde merciii t'es vraiment trop cutie toi.
j'veux un lien avec ta jolie d'ailleurs.
ils pourraient bien s'entendre, j'pense vas-y explose et fous l'feu. 1319090439
et merci pour les kdos.
jtm déjà va.

puis voilà, c'est tout fini. vas-y explose et fous l'feu. 961313909

Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
vas-y explose et fous l'feu.
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! vas-y explose et fous l'feu. 1434165050
note de la redac : ben j'l'aime toujours autant ton vega vas-y explose et fous l'feu. 3757122231 genre il a tellement de potentiel, de points à exploiter, et tbh je trouve qu'il va trop bien à combray???? (mieux qu'à paris dans ma tête dkjslqk), jpp la ref à snk......... bref toujours fan de tes personnages, toujours fan de ta plume, toujours fan de vega, j'ai trop hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ici vas-y explose et fous l'feu. 3667069066
bienvenue officiellement chaton vas-y explose et fous l'feu. 1434165050
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
vas-y explose et fous l'feu.
merciiiii t'es trop cute chat jpp. vas-y explose et fous l'feu. 977681762
et oui les p'tites ville ça lui convient mieux vraiment. vas-y explose et fous l'feu. 1609342320
puis thanks bb et hâte de pouvoir enfin rp avec toi vas-y explose et fous l'feu. 2657503064
Contenu sponsorisé
vas-y explose et fous l'feu.

Aller en hautAller en bas