Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


l'or des fous
Anonymous
Invité
Invité
l'or des fous
c'est tout beau par ici !!
j'aime trop le pseudo de ton personnage et l'énergie qu'il dégage, puis ta plume l'or des fous - Page 2 1281780893
je vais continuer de jeter des petits coups d'œil par ici l'or des fous - Page 2 3757122231
Elijah Tan
l'or des fous - Page 2 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
l'or des fous - Page 2 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
l'or des fous
@hector parris bohh adorbs, merci beaucoup chat !! l'or des fous - Page 2 3757122231
Sibylle Oka
l'or des fous - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
l'or des fous - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
l'or des fous
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! l'or des fous - Page 2 1434165050
note de la redac :
bae tu me juges si je verse ma larmichette ?
sérieux
ça fait combien d'années qu'on a pas écrit ensemble ?
ça fait combien de millénaires depuis aryu ?
j'suis émo vite fait mais toi t'es scorpio alors c'est pire hihi
tu connais mon amour pour elijah, mon amour pour ta plume (de la POESIE je te jure) et puis mon amour pour notre lien et les rps trop doux qu'on va écrire ensemble l'or des fous - Page 2 1281780893 et puis comme c'est "mon" fo tu vas pas pouvoir partir d'ici hop là je t'enchaîne (u like it cochonne va) PTDRRRR purée excuse moi jsuis juste méga méga hypée, c'est la lune en scorpio d'elijah qui me monte à la tête... en vrai j'aimais déjà fort fort fort le p'tiot, et puis maintenant que je le redécouvre j'en suis totalement amoureuse et j'aimerais qu'il existe stp fais ça pour moi merci, je dump jeanne (c'est faux) pour ses beaux yeux (peut être que c'est vrai)
bon je stop le blabla pour qu'on se mette à rp, pas l'temps de niaiser l'or des fous - Page 2 1097972776
merci merci merci de m'avoir rejointe dans cette aventure, j'espère que tu t'épanouiras sur le petit fo de l'amour qu'on a pu concocter avec toi, et encore merci pour ton aide baby garou l'or des fous - Page 2 1281780893 je suis tellement contente que t'aies participé au projet, on a vraiment de la chance de t'avoir l'or des fous - Page 2 1f33b l'or des fous - Page 2 1f357
Contenu sponsorisé
l'or des fous

Aller en hautAller en bas