Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


•ˋ recensement ´•
Noëlle Seguin
•ˋ recensement ´• - Page 2 ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
•ˋ recensement ´• - Page 2 ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
•ˋ recensement ´•
recensement de [ noëlle seguin ]décision : je reste mais je voudrais changer d'avatar si c'est possible •ˋ recensement ´• - Page 2 3757122231
un petit mot : je tenais d'abord à m'excuser pour mon cruel manque d'activité  •ˋ recensement ´• - Page 2 2166523291 j'ai pas été à la hauteur du tout mais j'ai bien l'intention de donner toutes ses chances à votre petit bébé et de m'impliquer au mieux et faire de belles choses avec vous •ˋ recensement ´• - Page 2 4155054848 encore merci pour ce petit havre de chill tout mims et j'vais faire des efforts pour être plus présente  •ˋ recensement ´• - Page 2 1434165050 puis j'ai pas encore fini de vous embêter  •ˋ recensement ´• - Page 2 1992862875 (surtout le petit louis •ˋ recensement ´• - Page 2 1021059214 )
Louis Hopkin
•ˋ recensement ´• - Page 2 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
•ˋ recensement ´• - Page 2 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
•ˋ recensement ´•
recensement de [ ritz — louis hopkin ]décision : je reste
un petit mot : désolée de pas avoir été présente (du tout), mais on va s'y remettre ici lo promis juré  •ˋ recensement ´• - Page 2 1373221581 prenez soin de vous — (bisou spécial pour mon ellie jolie (et un pour toi aussi jeanne tu m'oublies jamais mes larmes)  •ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893) — hâte de voir la suite hihi, merci   •ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893
Romane Arouet
•ˋ recensement ´• - Page 2 Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ recensement ´• - Page 2 Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ recensement ´•
je viens d'ajouter tout le beau monde, trop trop contente de vous voir rester sur l'navire les chats ! et hâte de suivre vos aventures (d'un peu trop près) (stalkeuse fangirl oui) (bisous) •ˋ recensement ´• - Page 2 1f440
Sohel Dehwar
•ˋ recensement ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ recensement ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ recensement ´•
++ ajout de la joueuse de @matthieu roussel qui ne peut être présente pour le moment, mais compte nous revenir quand les jours seront meilleurs •ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893 •ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893
Gaia Burton
•ˋ recensement ´• - Page 2 QfJqlw5e_o pseudo : ethan avatar : billie eilish Messages : 10
Gaia Burton
like fire itself
•ˋ recensement ´• - Page 2 QfJqlw5e_o
pseudo : ethan
avatar : billie eilish
Messages : 10
•ˋ recensement ´•
recensement de [ ethan ]décision : je reste x1000 et je vais sortir de mon trou et me remettre à écrire pcq purée je veux trop jouer gaia en +
un petit mot : je vous aime tjrs autant ça c'est sûr
double compte : khal rahman le seul l'unique


merci les loulous •ˋ recensement ´• - Page 2 3757122231
Sohel Dehwar
•ˋ recensement ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ recensement ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ recensement ´•
je t'ajoute MAIS de toute façon t'avais pas le droit de quitter je veux en savoir plus sur gaia •ˋ recensement ´• - Page 2 2808160990 •ˋ recensement ´• - Page 2 2808160990
Gautier Gosse
•ˋ recensement ´• - Page 2 Aea5d68b5b455457e1615afeb7a3c2a6 pseudo : manon. avatar : noah centineo. situation : célibataire. occupation : disquaire, étudiant en cinéma. Messages : 21
Gautier Gosse
slow and steady
•ˋ recensement ´• - Page 2 Aea5d68b5b455457e1615afeb7a3c2a6
pseudo : manon.
avatar : noah centineo.
situation : célibataire.
occupation : disquaire, étudiant en cinéma.
Messages : 21
•ˋ recensement ´•
recensement de [ gautier gosse ]décision : je reste.
un petit mot : pARDON pour cette inactivité tOTALE omgjggdg. promis j'vais me rattraper avec les vacances. kd m'a bcp manqué qd même.
•ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893
Romane Arouet
•ˋ recensement ´• - Page 2 Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ recensement ´• - Page 2 Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ recensement ´•
c'est ajouté chaton •ˋ recensement ´• - Page 2 1281780893 je suis rassurée de te voir passer ici ptbjhdhf !!!
Orphée Schneider
/ pseudo : astre défunt avatar : victoria pedretti situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier. Messages : 19
Orphée Schneider
wind of change
/
pseudo : astre défunt
avatar : victoria pedretti
situation : amour de l'esprit plus que des formes, ils peuvent être masculins comme féminins même si elle n'en érafle aucun. môme qui se tue au boulot oublie le plaisir de la chair qui lui invoque un peu trop l'enfer. puis elle assassine les cendres d'attirance car flemme de devenir essentielle à quelqu'un d'autre qu'à elle même.
occupation : habitude à la précarité, à engendrer des prêts pour subsister. de toute façon pour rêver, y’a pas de frais à payer. elle écrit orphée des mots sur le papier. rien de grandiose (ni de vendable) mais elle s'acharne la poupée à inventer de la poésie pour subsister. car la passion brûle ses veines et qu'elle refuse de s'avouer la vérité, celle qu'elle est nulle à chier.
Messages : 19
•ˋ recensement ´•
recensement de [ orphée schneider ]décision : je reste même si en ce moment sorry j'abuse du bail fort •ˋ recensement ´• - Page 2 4155054848
un petit mot : vous êtes perfs changez rien •ˋ recensement ´• - Page 2 1319090439


merci d'avance •ˋ recensement ´• - Page 2 1040842558
Vega Syed
eat my ass, spirits. pseudo : vipère, andy. avatar : gauge burek situation : coeur fermé. occupation : étudiant, sur onlyfans aussi. Messages : 11
Vega Syed
like fire itself
eat my ass, spirits.
pseudo : vipère, andy.
avatar : gauge burek
situation : coeur fermé.
occupation : étudiant, sur onlyfans aussi.
Messages : 11
•ˋ recensement ´•
recensement de [ pseudo ]décision : je reste, mais je vais continuer à faire le fantôme un moment parce que la vie irl is a lot.
un petit mot : que du love et je réfléchis pour vega ce que j’en fais, voilà. je vous tiens au jus et pardon djjddjdj
Contenu sponsorisé
•ˋ recensement ´•

Aller en hautAller en bas