Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


•ˋ recensement ´•
L'Univers
•ˋ recensement ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ recensement ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ recensement ´•
recensement

comme expliqué par mp, suite à une période plutôt inactive sur kd (les déménagements, les examens, le taff, la vie tout simplement !) nous mettons en place ce recensement afin de faire un petit vent de fraîcheur sur le forum (en plus de ce qu'on vous prépare  •ˋ recensement ´• 2657503064 ). aucune activité n'est demandée, il faut simplement avoir envie de continuer l'aventure à nos côtés et l'indiquer dans son sujet pour rester parmi nous. vous avez deux semaines pour poster ici, le tri sera fait le 22 juin.



staying

· nova — leo yoon, cléo bodard
· peau d'âne — sohel dehwar, romane arouet
· icare — sibylle oka, ange tan
· la pau bleue — mugetsu hasegawa
· waltz for venus — elijah tan, esmée oris
· douce mélancolie — odile jankowski, gaël bonnefoy
· wearingourchimes — apoline smith
· oui salvateur — olesya yurlova
· non(am) (manon) — noëlle seguin
· ritz (elisa) — louis hopkins
· vovoid — matthieu roussel
· ethan — khal rahman, gaia burton
· manon — gautier gosse
· astre défunt — orphée schneider
· vipère (andy) — véga syed


leaving

· poésies cendrées —sim lagarde



le code à suivre :

Code:
<center><kdh><hist1><title>recensement de [ pseudo ]</title><sepa></sepa><histoire><t1>décision :</t1> je reste, je change de personnage, je pars.
<t1>un petit mot :</t1> un avis à partager, comment nous améliorer, des idées pour la suite...
<t1>double compte :</t1> écrire ici (supprimer si aucun).
</histoire></hist1></kdh></center>


Sibylle Oka
•ˋ recensement ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ recensement ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ recensement ´•
recensement d’icaredécision : eh oh j’ai pas manifesté un forum pour rien
un petit mot : si les gens sont chauuuds je peux proposer des tirages dans le flood et envoyer des crêpes par la poste aux membres vip •ˋ recensement ´• 1281780893
double compte : ange tan (qui reste mettre le chaos)
Mugetsu Hasegawa
•ˋ recensement ´• ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ recensement ´• ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ recensement ´•
recensement de [ mugetsu hasegawa ]décision : je reste, CEPENDANT je vais sûrement remodeler un peu mugetsu pour que ça colle plus avec mes idées ! mais je dois un peu réfléchir avant de me lancer...
un petit mot : bah d'abord, merci d'avoir créé kaléidoscope ! je crois que c'est important de commencer par là. c'est vraiment un endroit qui m'inspire et m'a redonné l'envie d'écrire que j'avais un peu perdue depuis un an et demi... alors c'est devenu un endroit vraiment important pour moi, d'autant plus que c'est le premier qui ne me met vraiment aucune pression ! je dirais même plus que c'est le fait qu'il n'y ait aucune activité exigée qui me booste encore plus, et qu'importe s'il y a eu une baisse d'activité, ma motivation ne s'est jamais éteinte et je me suis toujours dit que ça allait revenir un jour ! donc pas de soucis avec tout cela <3 je n'ai pas spécialement d'idées pour améliorer le forum malheureusement, mais sachez que vous avez tout mon soutien et je ferai de mon mieux pour participer à ce que vous organiserez ! d'ailleurs il faut que j'aille répondre au sujet commun, je crois qu'il existe toujours ?? des bisous !!
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ recensement ´•
recensement de [ sim lagarde ]décision : je pars.
un petit mot : le forum est une vraie perle, vraiment, bravo à c't'équipe admin de choc ???? et god knows j'vous souhaite tout le bonheur du monde •ˋ recensement ´• 1434165050 mais de mon côté je pense que malheureusement l'aventure s'arrête, pour l'instant en tout cas. c'est devenu difficile d'écrire cette dernière année, et je n'ai honnêtement pas la motivation pour m'investir dans une communauté rpg •ˋ recensement ´• 3956063951
double compte : //
sujets :
https://kaleidoscope.forumactif.com/t91-au-jardin-on-y-vit
https://kaleidoscope.forumactif.com/t89-fumer-la-sauge
https://kaleidoscope.forumactif.com/t72-legende-perdue-en-mer-les-mouettes-la-propagent
Elijah Tan
•ˋ recensement ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ recensement ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ recensement ´•
recensement de [ elijah tan ]décision : imaginez je dis je pars, personne y croit
un petit mot : pas vraiment de suggestions à apporter de mon côté, moi j'aime kd comme ça, sans pression ni obligation, c'est un petit bonheur ce forum et c'est pas surprenant avec la team en or que vous formez !!!
double compte : esmée oris
Sibylle Oka
•ˋ recensement ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ recensement ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ recensement ´•
vraiment désolée d’apprendre que tu préfères nous quitter @sim lagarde •ˋ recensement ´• 4155054848 mais on comprend totalement et y a aucun souci ! j’espère que l’envie d’écrire te reviendra d’une façon ou d’une autre, quoi qu’il en soit prends bien soin de toi •ˋ recensement ´• 1281780893

merci d’avoir pensé à nous joindre les sujets à archiver btw ! tu es une perle !
Odile Jankowski
•ˋ recensement ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
•ˋ recensement ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
•ˋ recensement ´•
recensement de [ douce mélancolie ]décision : bien sûr que je reste...
un petit mot : même si je ne me suis pas comportée comme un membre modèle ces derniers temps, kd vous me manquez énormément et il me tarde de revenir... c'est vraiment pas simple en ce moment mais je n'abandonne absolument pas l'idée de revenir ici! puis désolée à toutes les personnes qui attendent sur moi.... i'm doing my best to get my sht together <3
double compte : gaël bonnefoy à qui je compte bien donner l'attention qu'il mérite dès que je reviens!!!
juste un petit ps: encore mille mercis aux créa de kd; savoir que quelque chose m'attend ici c'est un bonheur, le forum est toujours aussi formidable et compile toujours beaucoup de belles plumes et de supers histoires. je pense souvent à vous mais j'ai le clavier désaccordé en ce moment :///
Apoline Smith
•ˋ recensement ´• QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
•ˋ recensement ´• QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
•ˋ recensement ´•
recensement d’apoline smithdécision : je reste ♡
un petit mot : un peu gênée de dire que je reste car je n’ai pas encore lancé ma petiote mais j’ai été un peu emporté par la vie :( puis surtout, j’ai eu beaucoup de mal à me remettre derrière mon écran d’ordinateur pour écrire après cette année universitaire assez éprouvante!! j’ai donc un peu pris la fuite et j’ai littéralement ghosté mon ordinateur mdr mais je vais très vite me mettre un coup de pieds au cul parce que je veux pas rater ma chance sur ce bijou qu’est kd ♡

Romane Arouet
•ˋ recensement ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ recensement ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ recensement ´•
vous êtes ajoutées les deux sucres ! et encore une fois pas besoin de vous excuser quant à votre présence ou degrés d'implication c'est l'but du forum d'être relax à souhait •ˋ recensement ´• 2808160990

on est heureuses de voir savoir motivées à rester avec nous pour la suite !!!
Olesya Yurlova
;-p pseudo : oui salvateur avatar : steinberg occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté. Messages : 7
Olesya Yurlova
like fire itself
;-p
pseudo : oui salvateur
avatar : steinberg
occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté.
Messages : 7
•ˋ recensement ´•
recensement de [ olesya yurlova ]décision : je reste
un petit mot : nn tout est chill •ˋ recensement ´• 868414256
Contenu sponsorisé
•ˋ recensement ´•

Aller en hautAller en bas