Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


i disagree
Olesya Yurlova
;-p pseudo : oui salvateur avatar : steinberg occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté. Messages : 7
Olesya Yurlova
like fire itself
;-p
pseudo : oui salvateur
avatar : steinberg
occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté.
Messages : 7
i disagree
olesya yurlova i disagree 1473806058 appellation olesya yurlova mais se fait souvent appeler simplement sya naissance née le 9 avril 2002 à Iaroslavl, une ville russe située à quelques centaines de kilomètres au nord-est de Moscou origines & nationalité origines russes. naturalisée française à sa majorité. genre elle ne s'est jamais sentie en désaccord avec le genre qu'on lui a assigné. à combray depuis... depuis ses 18 mois, quand sa mère est devenue trop malade pour assumer la responsabilité d'un enfant toute seule et qu'elle est venue chercher de l'aide auprès de sa soeur (la seule famille qu'il lui restait), qui était déjà installée à combray depuis près de dix ans à ce moment là. sphère familiale la maladie emporta sa mère quelques mois après s'être installées à combray. son père, elle n'en sait rien, sa tante n'a jamais eu grand chose à dire sur lui à part qu'il n'était peut-être même pas au courant de la grossesse. elle resta ainsi seule avec sa tante, qui devait s'en occuper presque à contrecoeur. elle ne voulait pas d'enfants et voilà que sa soeur la quittait en lui laissant ce grand fardeau. en grandissant, leur relation n'a pas évolué en mieux. beaucoup de conflits et de frustration. aujourd'hui elles ne s'adressent presque plus la parole. orientation & statut civil bisexuelle et célibataire pour le moment, trop occupée à se demander ce que sont devenus ses crushs qui n'ont abouti à rien. métier & statut financier suit des cours de théâtre dans une école. elle a vaguement essayé de bosser en parallèle mais son manque de volonté ne l'a pas mené bien loin. elle avait décroché un job de serveuse il y a peu mais ses nombreux retards et absences n'ont pas joué en sa faveur (licenciée). elle est supposée chercher autre chose depuis mais n'a pas assez de motivation pour mentir quant à sa motivation dans une lettre de motivation. du coup c'est très serré financièrement, encore heureux qu'elle ait réussi à compléter les démarches pour la bourse. crédits icons by the talented vocivus featuring sofia steinberg
personnage inventé/pré-lien
bélier ☉
le soleil de plomb;
les brûlures d’orties;
la lourdeur des pas;
les cendres encore chaudes;
les épines des chardons;
la rougeur de tes joues;
les rires qui résonnent;
l’orage qui éclate.
scorpion ↑
la nuit dans le désert;
les ombres qui dansent;
les souvenirs mélancoliques;
l’ivresse de son parfum;
la couleur du charbon;
les paupières lourdes;
la solitude humaine;
le calme du crépuscule.
verseau ☾
le bruit du vent;
l’orée de la forêt;
la maladresse d’une chute;
les échos de sa voix;
les vêtements trempés par la pluie;
le chant des oiseaux;
les fleurs écrasées;
la mer agîtée.
talent caché ? sait plutôt bien chanter plus grande peur ? se faire écraser par une voiture. sûrement parce que ça a déjà failli arriver et que ça l'a terriblement marqué. boisson favorite ? jus d'orange y a quoi dans les poches ? cigarettes, briquet, quelques centimes, des miettes dont la provenance n'est pas toujours facile à déterminer métier que l’on voulait faire enfant ? rockstar série ou film culte ? blade runner odeur favorite ? fleur d'oranger pire souvenir ? toutes les fois où elle s'est sentie abandonnée particularités physiques ? regard perçant  
que pensez vous des traditions païennes de combray ? ça lui rappelle sa tante, qui les a toujours pratiquées. alors par association, et vu les relations qu'elles entretiennent, elle n'aime pas trop ça, les périodes de fêtes ont tendance à la mettre mal à l'aise.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville? en a vaguement entendu parler, elle saurait peut-être se rappeler de son nom mais impossible de visualiser son faciès. elle n'en a pas grand chose à faire, cette ville elle voudrait la fuir (si seulement elle avait les moyens pour ce faire) alors peu importe ce qu'il en advient.
pseudo/prénom ? j'ai demandé à deux personnes très influentes qui se reconnaîtrons de me donner un mot qui sonne bien et c'est ainsi que se forma mon pseudo aes ultime : Oui Salvateur ! qui plus est, les initiales laissent la place à davantage d'interprétation, OS comme Operating System ? OS comme Origine Sociale ? ou encore OS like a BONE... gros champ des possibles comment as-tu connu kd ? j'ai le bras long pronoms ? il/lui âge ? 19 tes trois signes astro principaux ? mon premier est un parfum, mon deuxième est une boisson énergisante sans la couleur (in english please), mon troisième est un jus de fruits avec des cornes à la place du soleil, vous les avez???

ǝuɹoɔıɹdɐɔ ´nɐǝɹnɐʇ ´uoıdɹoɔs : ǝsuodǝɹ  chanson du moment ? You - Regard, Troye Sivan, Tate McRae un mot doux ? j'ai jeté des ptits coup d'oeil, fiou ça écrit bien par ici, un peu la honte de poster ma fiche mais on est là hein ... i disagree 1563040513
Sibylle Oka
i disagree 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
i disagree 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
i disagree
OMG LA PLS ??? QUI ES TU OUI SALVATEUR MDRRR
trop de flow tu m'as éblouie en 2 - 2 i disagree 1008111728
je reviens avec un accueil digne de ce nom quand il fera jour et que j'aurai synchronisé mes deux neurones, mais ce que j'ai pu goûter de sya me met l'eau à la bouche ! bienvenue chez toi, trop trop contente que tu tentes l'aventure i disagree 1281780893
Elijah Tan
i disagree 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
i disagree 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
i disagree
oh hi there....... on a le même big 3 u & me, is this destiny??
plus sérieusement, ta sya vend déjà du rêve! les infos principales donnent envie d'en lire plus, de la découvrir toutes ses facettes  i disagree 746975274  hâte de la voir évoluer inrp. bienvenue parmi nous i disagree 1281780893 i disagree 1281780893
Sohel Dehwar
i disagree A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
i disagree A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
i disagree
salut bienvenue chez toi i disagree 270c
en espérant que tu te plaises parmi nous !!!


mDR on rigole on rigole salut le sang
que je suis éblouie
déjà la gueule quelle gueule
l'EMOJI BAGARRE AH MAIS JE SUIS FAN

euh y a pas grand-chose d'écrit mais tout est parfait ??
tu laisses les détails devenir de jolis mystères
genre la relation avec sa tante je suis trop curieuse de comment ça agit sur elle(s)
son arrivée dans l'coin, comment elle s'y plaît
(théâtre on va pouvoir discuter avec sohel)
et le bail des lettres de motivation..... mood ???
j'aime le fait qu'elle ne soit pas à l'aise avec l'ésotérisme ça change !!!

ET COMMENT ça TU AS 19 ANS
(je suis une mierda je te pensais plus vieux
parce que t'es un grand sage tu sais)

en vrai j'ai tellement hâte de te redécouvrir par tes personnages et tes rps
tu sais pas comment ça me fait plaisir !!!

bienvenue ouin  i disagree 297693808
Olesya Yurlova
;-p pseudo : oui salvateur avatar : steinberg occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté. Messages : 7
Olesya Yurlova
like fire itself
;-p
pseudo : oui salvateur
avatar : steinberg
occupation : suit des cours de théâtre et recherche (théoriquement) du travail à côté.
Messages : 7
i disagree
@Sibylle Oka cet accueil est déjà beaucoup trop sympathique, merci à toi d'être passée la première sur ma présentation I love you ça fait si longtemps que j'ai pas écrit, on va essayer de se remettre dans le bain trèèès progressivement Embarassed

@Elijah Tan daaaaaamn, ça pour une coïncidence!!! let me shake your hand big3-twin i disagree 158962956
merci pour ton gentil message en tout cas, ça fait très plaisir!! I love you

@Sohel Dehwar toi ici?????? didn't expect to see you here pal i disagree 2244664917
adorable message de ta part (comme d'habitude i disagree 1319090439), merci beaucoup pour cet accueil I love you
et oui tu sais bien que je suis intemporel, je traverse les failles i disagree 2808160990
hâte de rp avec toi!!
Sohel Dehwar
i disagree A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
i disagree A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
i disagree
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! i disagree 1434165050
note de la redac :
(le gif c'est ton perso qui arrive en bombe bb)

c'est fou
t'es un petit génie tu le sais ?
l'énergie du bélier tu l'as tellement bien retranscrit je trouve... genre j'ai retrouvé mon coloc dans tes mots (soleil en bélier aussi) j'étais tellement attendri tu as tout tellement bien dit de sa personnalité.... ça donne envie de l'aimer fort ta gamine ! y a de la dualité et de la poésie partout, je suis sous le charme VOILA. je te valide direct, pas de chichi entre nous.
!!!!!!!
alors officiellement bienvenue chez toi
<3
Contenu sponsorisé
i disagree

Aller en hautAller en bas