-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


la colère de l'agneau
Sibylle Oka
la colère de l'agneau  - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
la colère de l'agneau  - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
la colère de l'agneau
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! la colère de l'agneau  - Page 2 1434165050
note de la redac :
ALORS TOI !!!! PETIT FILOU ! on l'a attendue celle-là ! t'as de la chance que la fiche est giga belle sinon je t'aurais boudé et validé la semaine prochaine la colère de l'agneau  - Page 2 651731772 (c'est totalement faux)
bon, parlons peu parlons bien : cette zouz est un pur régal ?? déjà "GAIA" stp roule-moi dessus en marche arrière avec ce nom. et puis une lesbienne qui tire les cartes... eh oh eh... tu sais comment me parler toi la colère de l'agneau  - Page 2 250508520 j'aime la dualité de son caractère avec le fight des signes mutables : gemini vs. sagittarius, aka un (bon?) remake de star wars. je trouve sincèrement la personnalité de gaïa envoûtante. la façon dont tu décris sa clairvoyance, sa sensibilité... et sa folie ?? j'ai du mal à saisir où s'arrête la vision, ou commence la réalité, mais je crois que j'aime encore plus cet entre-deux de doute. j'ai qu'une hâte : le lire en rp, parce que les dieux savent que tu as un don pour coucher les émotions sur le papier avec une justesse sobre. tes mots sont bien choisis, percutants, bref j'adore te lire et cette fiche était encore une fois un petit bijou que j'ai envie de considérer comme une mise en bouche ;))) cause bby i want more la colère de l'agneau  - Page 2 1281780893
allez, bienvenue chez toi !

Aller en hautAller en bas