Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


this is how you fall in love.
Apoline Smith
this is how you fall in love. - Page 2 QfJqlw5e_o pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes). avatar : elle fanning situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas. occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques. Messages : 15
Apoline Smith
like fire itself
this is how you fall in love. - Page 2 QfJqlw5e_o
pseudo : wearingourchimes (rachou pour les intimes).
avatar : elle fanning
situation : le cœur un peu abîmé et l’impression d’être vide. même si elle pense être aussi libre que l’air, son esprit n’arrive pas à se défaire de ces derniers mois. peut-être qu’un remède miracle existe, qui sait — mais elle n’y croit pas.
occupation : petit rat de bibliothèque en première année de lettres classiques.
Messages : 15
this is how you fall in love.
je suis trop amoureuse, cleo est tjs aussi parfaite ????? vends moi du rêve stp bb this is how you fall in love. - Page 2 377702815
Sohel Dehwar
this is how you fall in love. - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
this is how you fall in love. - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
this is how you fall in love.
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! this is how you fall in love. - Page 2 1434165050
note de la redac : notre cléo nationale ouin enfin, la plus belle des belles quoi !!!! toujours aussi attachante cette gamine, ça m'donne envie de sortir une damaris juste pour qu'on vive enfin notre vraie histoire d'amour (gautier c'est so 2019 faut passer à autre chose viens je vais lui donner des cours particuliers ). HUM je m'égare, tout ça pour dire que cette bebom 2.0 m'éclate encore un peu à la gueule je vais pas m'en remettre, j'aime ces nouveaux aspects qu'on lui découvre sous le jour de combray... j'ai vraiment hâte de la voir évoluer avec les fées de la ville !

bon je vais pas m'étendre hein, je sais que t'as des dramas à jouer, un amoureux à retrouver et moi vos rps à stalker (mais know que j'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs quand même). this is how you fall in love. - Page 2 1696389518 this is how you fall in love. - Page 2 1696389518

Aller en hautAller en bas