Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


crier face au vent
Sibylle Oka
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
crier face au vent
sibylle oka des souvenirs en tête et des phases irréelles appellation
( sibylle,
oka matsue
)

fruit d’amours avortées. sur le papier, oka apposé pour teinter d’une caresse maternelle le patronyme incommode : matsue. et s'éveillent les murmures, des bruits qui courent sans jamais s’épuiser… sibylle au prénom tout empreint des dons qui ne tardèrent pas à se manifester. fracas de nuances virevoltent sous le satin des paupières ! troisième œil sur l’au-delà ; grand ouvert.
naissance
( trente janvier,
vichy
)

l’envol ! et pour trahir les années qui s’étiolent, le rictus fend sa lèvre mesquine -- jeunesse sibylline. vingt-cinq hivers à souffler tous les vents, en poupe l’envolée verseau du tout premier décan.
origines & nationalité
( française,
sang nippon
)

drapeau blanc, tache de sang. cerisiers en fleurs dans les veines d’une famille où les destins s’entremêlent.
genre
( cis,
she/her
)

melpomène aux yeux de corneille ; femme cisgenre que la question n'effleure pas vraiment.
à combray depuis...
( souvenirs,
d'enfance
)

c’est emmaillotée de langes qu’elle franchit les portes de combray, ses bras trop petits pour étreindre la mère qui la portait. nouvelle vie, et les promesses qui s’ensuivent ; mais pour elle il ne fut que ce sol à fouler, des premiers pas jusqu’aux premières bouches effleurées.
sphère familiale
( recomposée,
héritage sorcier
)

histoire écourtée avant même la grossesse annoncée. elle et lui n’étaient rien que de bons amis, expiant la seule faute que d’avoir succombé aux consolations des chairs. mais ils l’ont aimé, le chérubin ! elle n’a quitté vichy qu’une fois que sibylle eut pointé son nez, puis s’éprit d’une alchimiste au fils à peine plus âgé.
orientation & statut civil
( danses éphémères,
spectre de klein
)

couleurs névroses, de ses hanches lancinantes aux creux des paumes ne subsiste qu’un arrière-goût nostalgie, une envie sempiternelle d’autre chose qui rythme ses nuits. aubes au parfum d’escampette, cœurs et corps dissociés ! n’éreinter que des pulpes inconnues par peur d’écorcher ses amitiés.
métier & statut financier
( joaillère,
magie des pierres
)

ailleurs ; emportée au crépuscule des années folles, c'est pour la belle firenze que la sorcière s'envole. sous les cieux de toscane et l'œil sévère d'un artisan, ciseler gemmes et cristaux pour de riches clients... sa formation achevée, la revoilà au pays ! sa boutique juste ouverte recèle de créations fascinantes, vantant sur ses étals les nombreux bijoux qu'elle enchante.
crédits
icons (c) kaotika.
featuring yuka mannami
personnage inventé
aquarius ☉
ethereal; le vent, la brise et l’alizé, la rafale et la risée. intangible névrosée -- la femme se fait entité. folie des découvertes, alchimie, occultisme, paganisme et divinités. la tête haute, le menton fier, lippes tranchées d’un rictus à faire flamber l’amande de ses yeux, l’errance sans fers d’un souffle nébuleux.
aquarius ↑
mesquine, elle tournoie dans les foules, ondoie puis disparaît : joueuse imprévisible, élans réfractaires. sibylle c’est l’esprit libre qui brûle de vivre, la quête de savoir, l’indépendance, les secrets tapis au creux des prunelles, le besoin de goûter aux mille parfums des possibles.
aries ☾
elle pourrait tout entendre, tout comprendre, tout excuser... pourvu que ce ne soit pas à elle de pardonner. compagnie précieuse ( évanescente ) étincelle des grandes folies avant l’oubli. lilith aux égards versatiles ; souffler de grands brasiers mais ne jamais réellement s’attacher.
talent caché ? le chant, groupe abandonné pour étudier à l’étranger plus grande peur ? rester prisonnière d’une transe, incapable de se réveiller boisson favorite ? le thé, les décoctions de maman y a quoi dans les poches ? jolis cailloux multicolores qu’il lui arrive de serrer très fort signe astro préféré ? passion scorpion aux mille tourments ; refaire le monde inlassablement métier que l’on voulait faire enfant ? sirène au fond de l’étang odeur favorite ? la sauge ; sécurité, espace purifié -- protection particularités physiques ? épaules alourdies d’un rideau noir, la frange courte, le regard volubile lieu favori de combray ? une cabane dans un arbre, délabrée par le temps, au-dessus de l’étang. s’y retrouver seule parfois, reconnecter avec l’insouciance juvénile
que pensez-vous des traditions païennes de combray ? berceau d'espérance -- sibylle en dépeint les couleurs, aligne ses pas au sillon creusé par ses mères, et leurs mères avant elles. son cœur rugit à la ferveur des croyances ancestrales qui sont nôtres ; inébranlables convictions d'une sorcière qui des dieux se fait apôtre.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville ? quiétude en péril -- et pour ces discours mielleux la vigilance s'aiguise. sibylle se méfie des politiciens véreux qui vendraient leur patrimoine au plus offrant, des nouveaux-venus qui blasphèment les us que l'on peine à garder vivants.
pseudo/prénom ? ICARE, ellie comment as-tu connu kd ? oh purée jsp... pronoms ? she/her âge ? 23 ans tes trois signes astro principaux ? ☉ sagittarius ↑ aquarius ☾ taurus chanson du moment ? achilles, come down un mot doux ? can’t talk right now, i’m doing hot witch sh*t <3
Sohel Dehwar
crier face au vent A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
crier face au vent A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
crier face au vent
BEAUTY QUEEN
bjr moi c'est jeanne
bienvenue dans le coin
ahah

OUI L'EMOTION
(bisous)
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
crier face au vent
waw jolie fiche !
on se connaît non ???
bienvenue!!!!
Sibylle Oka
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
crier face au vent
ptdrrrrrrrr @sohel dehwar @leo yoon
dfkvhjgfwdhml c tout ce que j'ai à dire
Sohel Dehwar
crier face au vent A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
crier face au vent A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
crier face au vent
félicitations !maintenant que tu es validé.e c'est l'heure pour toi de découvrir les joies de combray ! premièrement, on te propose d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé dans le bottin, ainsi que le métier de ton personnage par ici. après ça, à toi la belle vie ! tu peux aller te chercher des amis dans les fiches de liens, utiliser ton téléphone pour envoyer des messages, et te créer un instagram si ton personnage est super connecté. si besoin, tu pourras créer tes propres recherches de liens parmi les pré-liens ! si tu as des soucis à t'intégrer, tu peux faire tourner la roulette du zodiaque pour qu'elle te trouve un partenaire d'écriture, ou recenser ton rp libre. enfin, n'oublie pas de parler de combray à tes amis ! crier face au vent 1434165050
note de la redac :

qui crie face au vent se rince la voix ?
cette sorcière je l'aime
voilà !!!!
bon je vais en dire un peu plus: je savais que tu nous ferais un petit chef-d'oeuvre parce que c'est toi hein - mais je m'attendais pas à l'aimer autant, vraiment. du job aux histoires de cœur de  sa maman, la personnalité dépeinte avec tant de contrastes et de poésies, tout l'passage sur son orientation no joke je l'imprime et je le relis à chaque fois avant d'écrire pour me souvenir que de toute façon je suis pas au niveau !!!! je pense qu'en plus avoir suivi sa création de ta tête à tes mots, ça me donne encore plus de hâte pour ses futures aventures... bienvenue chez toi parce que là je pense c'est clairement chez toi parce que genre c'est ton forum en fait je sais pas si tu sais... voilà bisous je t'aime !!!
Sibylle Oka
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
crier face au vent 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
crier face au vent
@sohel dehwar j’ai CRIÉ (face au vent donc t’as pas entendu)

limite emo que tu m’aies validée ??? genre ??? nous ? notre fo ? quoi ? ct une blague non ? poisson d’avril haha en fait ?
purée quelle émotion crier face au vent 2553639471
merci pour les mots doux mon chat, ça en méritait pas tant crier face au vent 1281780893
je t’aime blblbl file finir ta fiche que je valide bb sohel mtn
Contenu sponsorisé
crier face au vent

Aller en hautAller en bas