Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


•ˋ nos jolis maux ´•
Cléo Bodard
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 61f3960726ef0e0da176bda83ad24383 pseudo : champagne supernova, emma. avatar : abi. situation : célibat, par choix. Messages : 23
Cléo Bodard
slow and steady
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 61f3960726ef0e0da176bda83ad24383
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : abi.
situation : célibat, par choix.
Messages : 23
•ˋ nos jolis maux ´•
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799 •ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799 •ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799
t'es si douce @sibylle oka ???? merci merci merci ???? je mérite pAS????

(wrong acc but you get it)
Sohel Dehwar
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ nos jolis maux ´•
"j’appris à t’aimer comme on faisait la guerre, brutalement, je ne connaissais pas la douceur - mais tu me l’as apprise depuis."

"j’ai plus peur que tu ne m’aimes plus que de mourir."

"dehors je suis sûr que la mer scintille déjà et qu’elle a oublié que c’était la guerre - moi, je suis déjà en enfer, dieu parmi les hommes, homme aimé d’un dieu."


@mugetsu hasegawa

j'ai rien à ajouter.
Gaël Bonnefoy
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 2db084da9049932fd2ca45c8605ce427 pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : joland n. situation : (un amant par continent) - le cœur partagé entre tous ces êtres dont il a déjà rêvé/cru être amoureux. occupation : (magicien, pirate, maire) - homme à tout faire de la ville entière ; le gamin auquel on file quelques pièces pour faire le boulot dont personne ne veut, remplacer un gars absent. Messages : 8
Gaël Bonnefoy
like fire itself
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 2db084da9049932fd2ca45c8605ce427
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : joland n.
situation : (un amant par continent) - le cœur partagé entre tous ces êtres dont il a déjà rêvé/cru être amoureux.
occupation : (magicien, pirate, maire) - homme à tout faire de la ville entière ; le gamin auquel on file quelques pièces pour faire le boulot dont personne ne veut, remplacer un gars absent.
Messages : 8
•ˋ nos jolis maux ´•
((pétition pour qu'on renomme la partie univers parallèles "muguet et soleil nous font tous pleurer" vraiment vous êtes trop douces les filles je ne sais même pas quoi citer....))
Sohel Dehwar
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ nos jolis maux ´•
sOLEIL
c'est parce que j'illumine tes jours @gaël bonnefoy ??
Odile Jankowski
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
•ˋ nos jolis maux ´•
oui c'était volontaire t'es un giga soleil •ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799 •ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799 •ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 1371832799
Mugetsu Hasegawa
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ nos jolis maux ´• - Page 2 ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ nos jolis maux ´•
"l'immuable s'achève dans une pluie fébrile d'un ciel qui s'effondre ; c'est la fin sans début qui reprend son cours."

"il y a le feu tout autour ; qui dévore sans conscience les murs de mon enfance."

"caius sent les larmes de sa moitié comme une eau déjà aride ; il en embrasse le sel qui n'a plus goût de rien (moi je ne pleure pas, j'ai encore le cœur sec de ne pas t'avoir trouvé plus tôt - j'apprends seulement à aimer, alors je te laisse la peine coulante d'un désespoir qui me fait écho)."

"un sourire se dessine sur sa tristesse parce que celui qu'il enserre le rend complet pour la toute première fois ;"

"jusqu'à ne plus le pouvoir, même s'il l'avait voulu - délaissant l'humain pour devenir cerbère ; machine, machine de guerre ! à feu et à vermeil se repaître de tripes d'autrui, lui qui n'avait jamais tué un être pour son titre d'ennemi."

"[...] - je cherchais en vain mon prénom dans les décombres de ma vie, je cherchais des souvenirs heureux qui dans mon esprit s'étaient évanouis. je me suis souvenu de quelques mots qui ne voulaient plus rien dire, tremblant. oui, je voulais mourir."

"ça y est. akis. je suis akis. et je vais survivre pour t'entendre prononcer mon prénom."

" les mots ne suffisent plus à décrire sa redécouverte des sentiments, il les trouve creux par rapport à tout ce qui le brûle quand il se cogne contre lui."

@sohel dehwar mhh mhh.
Contenu sponsorisé
•ˋ nos jolis maux ´•

Aller en hautAller en bas