Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


•ˋ nos jolis maux ´•
L'Univers
•ˋ nos jolis maux ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ nos jolis maux ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ nos jolis maux ´•
nos jolis maux c'est ici qu'il est possible de déverser ton amour pour une plume, un mot, un rp, ou une phrase t'ayant rappelé le pourquoi de l'écriture ! viens donc déposer un petit compliment, au gré de tes lectures...  •ˋ nos jolis maux ´• 1434165050  
Sohel Dehwar
•ˋ nos jolis maux ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ nos jolis maux ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ nos jolis maux ´•
j'ai ouvert ce sujet parce que ce week-end, à défaut d'écrire j'ai eu le temps de lire... et quel plaisir que d'être sur kd, rien que pour me repaitre de vos plumes délicieuses !!!

alors, pour inaugurer je me dis que je peux citer la sublime @odile jankowski et son rp à la tendresse bouleversante - quand je parle de ta façon d'écrire aux autres, je dis souvent qu'on a l'impression de replonger dans une mélancolie enfantine quand on te lit, comme si tu t'inspirais sans le savoir de tout un tas de souvenirs (les tiens comme les notres). c'est magique ! et là encore, tu refais les plus jolis tours de passe-passe (mais c'est pas que des illusions hein !).

sinon, coucou @sibylle oka qui nous parle de ce lien avec elijah depuis un bout de temps - et well un post et je crois que je comprends déjà pourquoi ??? si ça t'inspire des mots doux comme "la voûte fanée des étoiles brouillées, toile charbon, sommeil taciturne - nuages filaments d’un ciel tapissé" ou encore "elle se prend au jeu de l’adrénaline en perfusion, le pouls saccagé de leurs quinze ans où leurs facéties s’encadraient de mille précautions."... i mean oui d'accord j'en veux encore ? hâte de les voir rejouer des symphonies d'hier ouin.

promis, je reviens vite dans ce sujet parce que vous me faites tous rêver.

Sibylle Oka
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ nos jolis maux ´•
Sohel Dehwar a écrit:sinon, coucou @sibylle oka qui nous parle de ce lien avec elijah depuis un bout de temps - et well un post et je crois que je comprends déjà pourquoi ??? si ça t'inspire des mots doux comme "la voûte fanée des étoiles brouillées, toile charbon, sommeil taciturne - nuages filaments d’un ciel tapissé" ou encore "elle se prend au jeu de l’adrénaline en perfusion, le pouls saccagé de leurs quinze ans où leurs facéties s’encadraient de mille précautions."... i mean oui d'accord j'en veux encore ? hâte de les voir rejouer des symphonies d'hier ouin.
bebou •ˋ nos jolis maux ´• 4155054848
t'es beaucoup trop douce, hâte de lire tes petits mots à toi •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893

en vrai je suis absolument choquée par toutes les belles plumes ?? je savais qu'on ramenait le top du top du gratin du rpg sur kd mais là je me prends des maxi-claques à chaque fiche •ˋ nos jolis maux ´• 1303682115 trop heureuse de vous lire, et trop pressée de lancer des rps avec vous tous !
Odile Jankowski
•ˋ nos jolis maux ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
•ˋ nos jolis maux ´• 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
•ˋ nos jolis maux ´•
Sohel Dehwar a écrit:
alors, pour inaugurer je me dis que je peux citer la sublime @odile jankowski et son rp à la tendresse bouleversante - quand je parle de ta façon d'écrire aux autres, je dis souvent qu'on a l'impression de replonger dans une mélancolie enfantine quand on te lit, comme si tu t'inspirais sans le savoir de tout un tas de souvenirs (les tiens comme les notres). c'est magique ! et là encore, tu refais les plus jolis tours de passe-passe (mais c'est pas que des illusions hein !).

blblbl mais ça ne va pas de dire des choses comme ça chat ?? c'est beaucoup trop gentil <3 après avoir lu ton petit mot tout à l'heure j'arrêtais pas de sourire ouin •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893 puis franchement, venant d'une des mes plumes préférées.. 'fin bref, si je passe ici c'est pas tant pour dire merci que pour saluer les deux auteurs de ce qui, je le sais déjà, sera mon sujet favori de tous les temps...

cc @sohel dehwar
cc  @mugetsu hasegawa
1916.... deux posts et je suis sous le charme franchement ?? j'aimais déjà énormément l'idée mais alors là ?? madeleine et clotaire quoi... au début je voulais sélectionner mes passages favoris dans vos deux posts mais c'est im-po-ssible ?? je suis tellement pressée de pouvoir continuer à vous lire...
bravo jeanne, bravo pau, vous lire ça me fait toujours sourire •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893

Sohel Dehwar
•ˋ nos jolis maux ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ nos jolis maux ´• A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ nos jolis maux ´•
kjrfje je suis contente de t'avoir donné le sourire @odile jankowski, tes compliments me font tellement plaisir aussi tu peux pas savoir ! •ˋ nos jolis maux ´• 2602851182

juste une petite dédi en passant pour @khal rahman qui oklm écrit des choses comme ça :
ceci:

quel bonheur de lire des écrits doux et forts comme ça ! •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893
Khal Rahman
•ˋ nos jolis maux ´• 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
•ˋ nos jolis maux ´• 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
•ˋ nos jolis maux ´•
Sohel Dehwar a écrit:juste une petite dédi en passant pour @khal rahman qui oklm écrit des choses comme ça :
ceci:

quel bonheur de lire des écrits doux et forts comme ça !  •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893
oh comment ça me touche. •ˋ nos jolis maux ´• 3757122231 •ˋ nos jolis maux ´• 3757122231 •ˋ nos jolis maux ´• 3757122231 merci énormément, je fais de mon mieux pour véhiculer un peu de poésie et de tendresse en ce bad monde •ˋ nos jolis maux ´• 4189567222 •ˋ nos jolis maux ´• 968155527
vos mots m'inspirent également. •ˋ nos jolis maux ´• 968155527
Elijah Tan
•ˋ nos jolis maux ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ nos jolis maux ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ nos jolis maux ´•
tout le monde écrit si bien ici je,,,  •ˋ nos jolis maux ´• 1371832799  •ˋ nos jolis maux ´• 1371832799

je voulais passer depuis quelques jours déjà, parce la plume de sib m'avait trop trop manquée et j'ai besoin que tout le monde la lise !!!

svp, le talent

tendresse ébouriffe la livrée corbeau. l’ocytocine afflue sous la pulpe des doigts, infiltre le moindre degré de conscience et elle ferme les yeux le temps d’une palpitation, le cœur saisi d’une douce impression. leo dit vrai ; ils brûlent de la même essence, vibrent en harmonie qu’importe l’occasion.

alors s’esquissent devant eux les ombres de velours, le clair et l’obscur, la force tranquille d’un silence qu’aucun ne veut troubler. les pupilles de la sorcière se font rapidement à la nuit mais c’est surtout le garçon qu’elles détaillent ; son profil camouflé, ses cils confondus dans le noir alentour, le museau qui pointe et les boucles en pagaille.

maintenant, je m'en vais mourir en paix (dormir)
ps @sibylle oka trop contente d'écrire avec toi de nouveau oki
bye
•ˋ nos jolis maux ´• 2602851182 •ˋ nos jolis maux ´• 2602851182 •ˋ nos jolis maux ´• 2602851182
Sibylle Oka
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ nos jolis maux ´•
@elijah tan L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE LA PIERRE QUI ROULE N'AMASSANT PAS LA MOUSSE ET LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS SI TU VEUX MON AVIS

franchement bae tu me mets des étoiles dans les yeux (et bcp d'amour dans le cœur) à chaque rep •ˋ nos jolis maux ´• 2553639471
boedlaire a écrit:Ses amour solitaires s’effritent aux angles des rues, miettes abandonnées dans les interstices entre ces pavés si souvent foulés, et tapissent les murs d’un voile tendre. Il l’observe, un peu de travers, ses pupilles mutines guettant ses mèches brunes, puis l’arrête de son nez et la courbe de son menton. Il la connaît sur le bout des doigts, si bien que même au cœur de la nuit il l’imagine assez aisément. Il rit doucement lorsque ses lèvres articulent l’amitié avec emphase, oh ! il n’en souffre pas tant. Il hausse négligemment les épaules dans un éclat de rire, négligeant avec brio la douce amertume de ces instants. Non, vraiment - il n’en souffre pas tant.
je suis absolument sur le cul de la poésie que t'es capable d'écrire avec des mots aussi simples ??? genre on a le même dictionnaire, les mêmes ressources, sauf que toi quand tu formes tes phrases c'est magique et puissant •ˋ nos jolis maux ´• 4155054848 franchement c'est un bonheur de reprendre le rp avec toi •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893

et puis je ne peux pas ne pas citer @sohel dehwar et sa plume absolument fabuleuse (même si elle trouvera encore que j'exagère) parce qu'elle m'a encore piétiné les feels hier soir.
jano a écrit:comme si c'était hier;
découverte d'une maison enchantée !
des nuits durant, sohel y avait veillé
caressant les fondations de bois
murmurant des chants d'amour
elle y avait attendu le retour
d'une sorcière ou d'une fée
des nuits oui, et aussi des jours
rêvant du poète y trouvant refuge
imaginant les traits d'une âme jumelle
ce; jusqu'à ce que l'attente calcifuge.
et encore, la suite de la rep est tellement, tellement belle ! t'as amené tout en délicatesse la façon dont sohel s'éprend de la cabane et y fait son nid •ˋ nos jolis maux ´• 4155054848 je suis admirative bebou apprends-moi •ˋ nos jolis maux ´• 1f52a •ˋ nos jolis maux ´• 1f52a •ˋ nos jolis maux ´• 1f52a


bref vous êtes des perles toutes les deux, je vous kiffe de tout mon être.
Elijah Tan
•ˋ nos jolis maux ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ nos jolis maux ´• 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ nos jolis maux ´•
•ˋ nos jolis maux ´• 1f52a  •ˋ nos jolis maux ´• 1f52a  •ˋ nos jolis maux ´• 1f52a ssshhh n'essaie pas de distraire le peuple de ton talent (tjs adorable tho, ilysm)
Sibylle Oka
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ nos jolis maux ´• 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ nos jolis maux ´•
ok @leo yoon, @hector parris, je dévore votre rp de la brotherhood et je suis une fan inconditionnelle de votre lien. trop envie de voir comment ça va évoluer •ˋ nos jolis maux ´• 1281780893

et ça c'est beau wesh
leo a écrit:et puis, une main tendue, inattendue :

— t'es le bienvenue, si tu veux t'joindre à nous.

parce qu'il a conscience qu'il peut pas en vouloir éternellement à ce frère d'une autre mère. d'autant plus qu'hector est loin d'être la cause de son malheur -- c'est vers chan yoon que la haine est dirigée. c'est chan yoon l'auteur de tout ses maux, de tout ces mots que leo ne prononce pas, de toute cette tristesse qui s'entasse. c'est iseult qui a arrêté de l'appeler tous les samedis, c'est maman qui l'oublie. hector, il est juste là, et il n'a rien demandé de tout ça.

alors...

il serait bien temps de faire un pas vers lui, pas vrai ?
Contenu sponsorisé
•ˋ nos jolis maux ´•

Aller en hautAller en bas