Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


heyo
Anonymous
mimi
Invité
heyo
coucou, c'est moi heyo 1040842558
tout d'abord un grand clap clap à cette pépite qui vient de naître, merci pour tout ce beau travail, j'ai zieuté tout ça cette nuit à quatre heures (n'arrivant pas à dormir) avec la forte impression d'avoir, peut-être enfin, trouvé un refuge... qui en vaudrait le coup

bref, parlons sérieux: les fc - cette grande galère!
je suis un peu en panne sèche d'idées, enfin j'ai des idées mais soit elles ne correspondent pas assez, soit ce sont des influenceurs instagrams avec pas ou trop peu de ressources...

les idées que j'ai pu avoir
(instagrammeurs sans ressources) hugh laughton scott, luca fersko, luca bertea, avery ginsberg, ivan goldfinch
(un peu ça mais pas tout à fait) lorenzo zurzolo, elliott jay brown, elias bender ronnenfelt


bref je suis juste très indécise et difficile, et souvent mes personnages tournent autour de la personnalité incarnée plutôt que l'inverse alors, le choix est important pour moi...
je passe du coup par ici pour tenter ma chance, peut-être que ça peut vous inspirer des idées d'autres fc à me proposer?

la vibe du personnage serait un mec assez populaire, sympathique, un peu égoïste mais bon vivant - pas vraiment un asshole quoi (mais presque)! solaire bélier, ascendant j'hésite encore, et lunaire sagittaire. il sera probablement aussi étudiant en design, (d'objet, d'intérieur - plutôt intéressé par les matériaux écolos etc), voilà pour l'instant c'est encore un peu flou, et en pleine construction... mais si jamais ça, en parallèle, vous donne aussi des idées de liens ou que sais-je, je suis toute ouïe heyo 746975274

merci de m'avoir lue jusqu'ici et merci d'avance si vous proposez des idées!!!
bisous (à très vite) heyo 1434165050
Sohel Dehwar
heyo A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
heyo A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
heyo
coucou sweetheart ! heyo 1281780893
déjà, ton message est aussi mimi que ton pseudo (well c'est pas très recherché hein tu m'en voudras pas). si je peux te conseiller quelques bouilles, voici une petite liste :

- matthew clavane, joland novaj, timur simakov, adrien sahores, finn wolfhard, tré samuels, alex storm, jaden smith, conan gray, fernando lindez, manu rios !

et autrement, on doit avoir deux ou trois graphistes dans le coin prêt.e.s peut-être à te faire des avatars pour tes bouilles avec peu de ressources ?

j'aime ton ébauche en tous cas ! je pense qu'on peut trouver de quoi ne pas s'entendre avec sohel, pourquoi pas un truc un peu explosif... eux qui n'ont jamais pu s'entendre malgré des amis en commun, à devoir se supporter en se cherchant souvent des noises ? du genre à s'lancer des défis pour voir qui peut pécho un bg de la soirée ? à voir avec tes envies. hâte de t'avoir avec nous !

Odile Jankowski
heyo 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
heyo 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
heyo
(je passe juste te dire que je suis pressée de te voir débarquer mimi  heyo 1281780893
désolée de ne pas avoir d'idées ://)
Anonymous
mimi
Invité
heyo
sohel,
merci pour toutes les propositions!!!!! je cherche depuis tout à l'heure, je fais que d'hésiter ça commençait à me prendre la tête... bref, au final rien à voir mais j'ai pensé à aron piper (j'ai vu une pub élite sur netflix), je me suis dit qu'il avait vraiment une tête de bélier, je suis allée vérifier et... il est bélier. j'ai pris ça comme un signe ^^ il y a sa charte astrale sur internet (mdr) et il a aussi sa lune en sagittaire, comme le perso que j'imaginais du coup.... double-signe...? heyo 1319090439
on va dire que la décision est prise, je l'ai jamais joué sur les forums en plus, ça peut être sympa (et au moins niveau ressources, y a de quoi faire)
pour ce qui est de lien, ça me parle carrément! je m'inscris et je t'envoie rapidement un mp heyo 377702815

ana,
des bisous!!!!!! merci de m'avoir invité à découvrir cet endroit heyo 1696389518
Sohel Dehwar
heyo A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
heyo A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
heyo
parfait si tu as trouvé ton bonheur cutie !!
est-ce que tu veux que je laisse le sujet ouvert pour d'éventuels liens, ou je peux l'archiver ? heyo 1281780893
Contenu sponsorisé
heyo

Aller en hautAller en bas