Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


LE TEMPS D'AVANT
Sohel Dehwar
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
LE TEMPS D'AVANT
sohel dehwar incarnation d'un regard en arrière appelation
sonate criarde des amours ratés; سهيل sur l'étendard des significations avortées. muselière d'attentes (vocation sérénité) dont elle s'extirpe sans état d'âme - SOHEL hurle à la gloire de tout ce qu'on veut lui passer sous silence pour mieux se faire mutine muette si d'elle on exige les ébats. héritage sali de DEHWAR trop lointains pour assister au désastre.

- mais moi mon ami, je suis le plus beau des gâchis.

naissance
créature que l'on croirait issue des sous-bois de
COMBRAY ; les étés évanescents pour découverte de l'ailleurs sans qu'aucun autre patelin ne dévore son cœur - VINGT-QUATRE ANS à subir les élans de ce palpitant porte-malheur.

plus qu'un autre monde;
rêver d'un autre temps.

origines & nationalité
métissage multiple à défaut d'être mystique; ancêtres maternels venus du PAKISTAN - ceux du père (plus éparses) amènent les PAYS-BAS dans son sang. appartenant à cette première génération à être née sur le sol FRANÇAIS , sohel s'encanaille d'us et coutumes sans toujours en partager les mœurs.   

genre
trouble d'une crise identitaire - les vies se confondent  

louise,
ambrose,

sahel,
nour

nini,
oscar
anna

c'est le genre qui se perd ! conditionnement sociétal éclate dans un vrombissement lui étant sien... questionnements s'emmêlent sans dénouer le problème. se galvaniser d'être un homme sous la clarté d'un lampadaire, de semer le doute quand s'éteint la lumière... GENDER FLUID ? comme un murmure au bord des lèvres, se préserver temporairement derrière le pronom ELLE .  

alternance des libertés.


à combray depuis...
le levé du jour.

sphère familiale
absentéisme signature de deux PARENTS  partis à l'aventure - ils ont laissé à une gouvernante toute la figure d'autorité. bambins choyés (de présents se faire noyer); à croire qu'ils sont voués à devenir cette caricature égocentrée ! son FRÈRE   pourtant lui s'éprend davantage de grands principes et de responsabilités - n'est pas son reflet.

tendresse mutuelle pourtant !
de deux êtres si différents.


orientation & statut civil
le destin,
lui,

toi,
vous !

elle,
eux
un hasard

de l'éternelle se faire cauchemar; pour un CÉLIBAT hachuré de couleurs éphémères. le cœur en miettes, offert pour un rien ! PANSEXUELLE aux conquêtes amères. l'amour poussière, peut-être trop fin.


métier & statut financier
l'intérêt fugace qui se meurt avant de naître - ténacité morte née, au moins autant que l'assiduité. l'argent qui coule à flots n'attise aucune inquiétude! c'est ainsi qu'elle en est seulement à sa deuxième année d'ART DU SPECTACLE en terme d'études... c'est aussi sur les planches qu'elle vient à se révéler: CHANTEUSE dans un groupe à petite notoriété.

crédits
kaotika.
featuring aiysha siddiqui
personnage inventé
scorpio ☉
fantaisiste, jalouse, charismatique, méfiante, passionnée, mystérieuse -

relever tous les défis sans les comprendre. on a qu'une vie ! et qu'importe si demain à l'ombre elle se finit.
gemini ↑
manipulatrice, magnétique, spontanée, insaisissable, empathique, sensible -

offrir au monde une danse instable... accessible d'apparence, lointaine d'expériences.
libra ☾
anxieuse, sacrificielle, justicière, sociable, charmante, théâtrale.

mémoire qui n'abandonne rien, les souffrances et les rires délaissés dans un coin. volonté de préserver autrui, besoin effervescent !
talent caché ? faire des merveilles de quelques fleurs séchées. plus grande peur ? oublier ses autres vies: n'avoir au creux du cœur que celle qu'elle vit aujourd'hui. boisson favorite ? le jus de tomates. y a quoi dans les poches ? un bazar monstre. signe astro préféré ? attachement pour les poissons. métier que l’on voulait faire enfant ? chasseur de fantômes. odeur favorite ? la lavande - son uniforme qu'elle croit pouvoir sentir dans un rêve d'hier. pire souvenir ? quelques morts vécues dans un temps passé. heure préférée ? 23:23 particularités ? le timbre grave. lieu favori de combray ? la guinguette.

Sohel Dehwar
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
LE TEMPS D'AVANT
chronologie

ici je vais répertorier mes rps en cours ainsi que l'évolution de mon personnage...
mDRRR jamais je vais l'actualiser jpp je suis trop drôle.
Sohel Dehwar
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
LE TEMPS D'AVANT
et aujourd'hui ?
@Mugetsu Hasegawa
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

@Sibylle Oka
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

@Leo Yoon
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

@Odile Jankowski
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

@Elijah Tan
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

@Sim Lagarde
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.
Sohel Dehwar
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
LE TEMPS D'AVANT
à vous LE TEMPS D'AVANT 1281780893
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
LE TEMPS D'AVANT
LE TEMPS D'AVANT 2553639471
bonjour toi
Sibylle Oka
LE TEMPS D'AVANT 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
LE TEMPS D'AVANT 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
LE TEMPS D'AVANT
je veux du linkos ma douce LE TEMPS D'AVANT 1097972776
Mugetsu Hasegawa
LE TEMPS D'AVANT ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
LE TEMPS D'AVANT ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
LE TEMPS D'AVANT
hyper honorée d'être le first dans tes liens,
mais encore plus d'être le first dans ton coeur LE TEMPS D'AVANT 1371832799 LE TEMPS D'AVANT 1371832799
Elijah Tan
LE TEMPS D'AVANT 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
LE TEMPS D'AVANT 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
LE TEMPS D'AVANT
bonjour sohel est-ce que tu veux un lien avec moi
je suis très fun et sympathique
j'aime bien l'humour
bonnes bises
elijah



(envie dme claquer PTDR PARDON j'arrive dans tes dm bientôt)
Sohel Dehwar
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
LE TEMPS D'AVANT A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
LE TEMPS D'AVANT
@leo yoon
salut toi j'espère t'habites tj avec tes parents
que je vienne y squatter -

@sibylle oka
ouais je pense il est temps !!!!!!!
je viens te crier dessus sur discord

@"mugestu hasegawa"
bah oui always bebou sang d'la veine
on se coco même pas que t'es partout déjà

@elijah tan
non merci
Matthieu Roussel
pseudo : vovoid avatar : brandon flynn situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus. occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement.. Messages : 11
Matthieu Roussel
wind of change
pseudo : vovoid
avatar : brandon flynn
situation : son coeur appartient à Apoline, dommage qu'elle n'en veuille plus.
occupation : survivre tant bien que mal déjà, dealeur ponctuellement..
Messages : 11
LE TEMPS D'AVANT
COUCOU TOI TU VEUX QU'ON SOIT COPAINS ? Cool
Contenu sponsorisé
LE TEMPS D'AVANT

Aller en hautAller en bas