-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(1/1) mon enfance c'était toi
Sohel Dehwar
(1/1) mon enfance c'était toi A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
(1/1) mon enfance c'était toi A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
(1/1) mon enfance c'était toi
souvenirs tendresdisponible

NOS MAUX

c'est la mémoire précieuse de cette vie ; les bribes d'enfance que l'on préserve d'un sourire fugace. elles paraissent hier les bousculades le long des couloirs austères du manoir ! mélancolie d'eux contre le monde, bambins terribles qui faisaient tourner les gouvernantes en bourrique. je m'en souviens ! de ma main dans la tienne. chasse aux fantômes, casseroles accrochées à la queue du chat, course contre les monstres, sauter du premier étage jusqu'à ses bras... longtemps, ils ont été les côtés d'une même pièce - pile et face pour joyeux tandem.

avec le temps les différences complémentaires se glorifient en drôle de mystères (tu n'étais pas le même hier). lui s'assagit, foule les pas de leurs parents absents... il enterre leurs jeux d'enfants, le voilà qui valse dans la cour des grands ! l'abandonne avec gustave le vieux matou dans la maison trop grande, trop vide. ça hurle au téléphone parce qu'ils ne savent plus comment parler (pourquoi tu sèches les cours? pourquoi tu reviens plus à la maison? pourquoi tu ne penses pas à l'avenir? pourquoi tu oublies le passé?).


la tendresse, quand est-ce qu'elle nous revient ?



informations

AVANT
feat ?
je suis en quête d'un frère d'au moins vingt-cinq ans, avec des origines pakistanaises ((azim osmani?)) et/ ou néérlandaises pour une histoire qu'ils ont longtemps cru inébranlable... elle l'est toujours, simplement camouflée sous l'incompréhension de deux êtres ayant pour tout ce qu'ils voient des définitions trop différentes (réussite, bonheur,...). ils ont grandi ensemble aux lisières de combray, à ne jamais manquer de rien. parents généralement absents, ils se sont élevés ensemble sous la tutelle de majordomes et gouvernantes. si sohel c'est la fantaisie doucereuse, lui a du prendre des responsabilités qu'elle a toujours fui. sans qu'elle ne le comprenne véritablement, il a toujours veillé sur eux... ce n'est pas vraiment qu'il a perdu ses rêves, ni qu'il est dépourvu de nostalgie; au contraire ! néanmoins, il sait faire la part des choses et estime se tourner vers les lendemains. et ça, ça lui casse les pieds à sohel !

on va avoir plein de choses à aborder ! la recherche identitaire de sohel (elle ? ael ? iel ?), son obsession pour les vies antérieures (on pourra les faire anciennement liés qui sait), lui et ses ambitions, peut-être un retour obligatoire à la maison ? y a déjà des petits liens (genre @leo yoon) qui t'attendent... voilà, je ne suis que hâte ! rejoins-nous vite.


Sohel Dehwar
(1/1) mon enfance c'était toi A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
(1/1) mon enfance c'était toi A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
(1/1) mon enfance c'était toi
modifications générales apportées le 23 avril. (1/1) mon enfance c'était toi 1434165050

Aller en hautAller en bas