Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


•ˋ cdc, cdg ´•
Sibylle Oka
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc it takes two CE JEU EST SUBLIME je veux trop y jouer
cdg le prochain qui me parle de zemmour je lui vomis sur les pieds
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc je ne pensais pas avoir autant besoin d'une cafetière dans ma vie c'est le meilleur cadeau du monde je vis à 200km/h faut que je me calme 2L/j c'est trop mais c'est mieux que l'alcool je le vis trop bien
cdg le mémoire who,,,,
Mugetsu Hasegawa
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc j'ai regardé no6 (l'anime) et wtf c'est si beau (et je n'ai pas d'avis sur la fin)
cdg L'ANNIVERSAIRE DE MON AMI QUI EST ANNULÉ PURÉE
Sibylle Oka
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc le ptit lien qui dépote avec @hector parris
cdg jsp où ma mamie a caché les goûters, ça me rend ouf •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 1f52a
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc pour mon nouveau tarot et mon nouvel oracle, vraiment ils m'attrapent par le col mais je les aime d'amour •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 977681762
cdg pour ma machine à laver qui déconne, elle nous aura trop saoulés celle-là je la HAIS •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 1373221581
Sibylle Oka
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ cdc, cdg ´•
@romy delorme omggg donne les références de ton oracle et de ton tarot !!!

cdc pfiou y a du niveau sur ce fo •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 1008111728 les baudelaire et les rimbaud là ça suffit
cdg à deux doigts de manger mes chocolats de pâques sans attendre les cousins
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc l'codage d'un forum est presque terminé hihihuhuh
cdg les sujets d'explication que je vais devoir pondre ah my
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc voir kd se peupler petit à petit •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 3757122231 •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 1434165050
cdg il s'agirait de dormir un peu!!!
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ cdc, cdg ´•
cdc les sujets admins de faits
cdg toujours ces sujets explicatifs pfpfh
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ cdc, cdg ´•
Sibylle Oka a écrit:@romy delorme omggg donne les références de ton oracle et de ton tarot !!!

tu les veux tous ou juste les derniers ? •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 2244664917

cdc pour ce we de trois jours !!
cdg pour mon absence de wifi depuis 2 mois •ˋ cdc, cdg ´• - Page 2 1381429279
Contenu sponsorisé
•ˋ cdc, cdg ´•

Aller en hautAller en bas