Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


•ˋ clash du zodiaque ´•
Sohel Dehwar
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
•ˋ clash du zodiaque ´•
mmh sagittaire pour embarquer ma @sibylle oka !!!

quel signe a le plus de chance d'avoir une mauvaise hygiène ???
Sibylle Oka
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ clash du zodiaque ´•
Sohel Dehwar a écrit:mmh sagittaire pour embarquer ma @sibylle oka !!!
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3617409027

les verseaux srx vous dégoûtez bande de cochons

quel signe a le plus besoin d’une bonne grosse thérapie ?
Mugetsu Hasegawa
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ clash du zodiaque ´•
les poissons non ? (dsl les poissons de vous je ne connais que les clichés donc venez me démontrer le contraire) - mais en vrai les lions parce qu'on est un peu pénibles.

quel signe respecte le plus les gestes barrières ?
Sibylle Oka
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ clash du zodiaque ´•
Mugetsu Hasegawa a écrit:les poissons non ? (dsl les poissons de vous je ne connais que les clichés donc venez me démontrer le contraire) - mais en vrai les lions parce qu'on est un peu pénibles.

aaaah choupi, si tu savais.... les poissons sont la thérapie •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1281780893

je dirais les capricornes et leur acharnement à prendre toutes les précautions possibles et imaginables pour pas qu'on les empêche d'aller taffer khlfezfszkl

quel signe as-tu le plus de mal à comprendre ?
Elijah Tan
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
•ˋ clash du zodiaque ´•
hhmm je dirais les verseaux, et pourtant je les adore vmt !! mais parfois c'est compliqué de les suivre.. (jvm)

le signe le plus susceptible d'avoir la main verte ?
Noëlle Seguin
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
•ˋ clash du zodiaque ´•
j'vais dire capricorne (petit signe de terre tavu) pcq la seule personne que je connais ayant la main verte ++++ est capri •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1021059214

le signe avec lequel tu pourras cacher un corps avoir peur de te faire prendre ?? •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 746975274
Louis Hopkin
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
•ˋ clash du zodiaque ´•
vierge parce que je sais que (@noëlle seguin) je l'appelle elle vient direct même si c'est en pleurant - ou un verseau, pour garder le secret •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3977373908



le signe qui cuisinerait le mieux?
Sibylle Oka
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
•ˋ clash du zodiaque ´•
les taureaux, les rois de la bonne bouffe •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1281780893
y a de la saveur, de l'amour et du talent jusque sur les papilles gustatives

quel signe te fait le + rire ?
Louis Hopkin
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc pseudo : ritz ∙ élisa avatar : timothée chalamet situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés. occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures. Messages : 37
Louis Hopkin
nec pluribus impar
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 0620446f2f7806eed1ff683e9cfef23a40d895cc
pseudo : ritz ∙ élisa
avatar : timothée chalamet
situation : (cœur liberté) dans sa frivolité n'a jamais désiré sentiments partagés.
occupation : (auteur, assistant de khaled rahman) petit héritier de l'imprimerie de combray ∙ a préféré l'écriture aux enluminures.
Messages : 37
•ˋ clash du zodiaque ´•
j'hésite entre balance, verseau, vierge ; mes meilleurs fou rires

le signe avec qui tu pourrais parler pendant des heures?
Noëlle Seguin
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
•ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
•ˋ clash du zodiaque ´•
capricorne (enfin c'est plus eux qui parlent que moi mdrrr) et verseau (la vie m'a prouvé que c'était possible on a fait les calculs •ˋ clash du zodiaque ´• - Page 3 1992862875

avec quel signe irais-tu faire la tournée des bars ?
Contenu sponsorisé
•ˋ clash du zodiaque ´•

Aller en hautAller en bas