Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


•ˋ un coup de main ´•
L'Univers
•ˋ un coup de main ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ un coup de main ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ un coup de main ´•
section d'aide

véritable sujet des bouteilles à la mer, c'est à la suite que vous pouvez poster en cas de besoin. un manque de ressource d'avatar pour une bouille en particulier, un bug avec une signature ou encore un besoin de conseils pour trouver le minois parfait de votre prochain personnage - ensemble, nous chercherons une solution ! bien évidemment, tous les membres sont plus qu'invités à se soutenir mutuellement.  I love you

Mugetsu Hasegawa
•ˋ un coup de main ´• ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ un coup de main ´• ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ un coup de main ´•
salut les copains!!

umi n'a pas beaucoup de ressources (en fait il en a 0), c'est pas fun du tout.. donc je viens vers vous si vous êtes motivé.e.s ? no pression, je prends tout. désolée, j'ai piqué les photos sur instagram tout simplement parce... y en a pas ailleurs ! •ˋ un coup de main ´• 1371832799 snif
merci d'avance les bgs, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire, avec grand plaisir que je porterai vos mini tableaux <3

https://imgbox.com/g/WFn1DaRz9n
Leo Yoon
no complaints pseudo : champagne supernova, emma. avatar : taehyung. situation : célibataire. occupation : batteur, facteur. Messages : 86
Leo Yoon
qui ronfle fort dort bien
no complaints
pseudo : champagne supernova, emma.
avatar : taehyung.
situation : célibataire.
occupation : batteur, facteur.
Messages : 86
•ˋ un coup de main ´•
je t'en ferais asap, hésites pas à me poker si j'oublie •ˋ un coup de main ´• 1434165050
Anonymous
Invité
Invité
•ˋ un coup de main ´•
https://images2.imgbox.com/cd/94/bRyvkOVb_o.jpg
oh damn mais pardon
j'essaie de t'en faire maintenant si le saint esprit est avec moi
sinon je me contenterai (amplement) de voir ce que les autres feront comme merveilles Like a Star @ heaven


edit: et saint esprit ça a été
bon j'espère t'aimes les doublons mdrrrr
(j'ai clairement pas exploré toute ta galerie eheh donc je t'en referai très sûrement !)

Mugetsu Hasegawa
•ˋ un coup de main ´• ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ un coup de main ´• ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ un coup de main ´•
@leo yoon ah mais omg tqt prends ton temps c'est pas pressé du tout ! merci déjà de t'y intéresser <3

@sim lagarde OUAIS OMG je t'ai déjà tout dit : c'est fabuleux. merci ??? les couleurs c'est tellement de la mugetsu vibe diantre purée de moine et tout ce qu'il va avec ?? merci encore em tu déchires !! •ˋ un coup de main ´• 1371832799 •ˋ un coup de main ´• 1371832799 •ˋ un coup de main ´• 1371832799
Romane Arouet
•ˋ un coup de main ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ un coup de main ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ un coup de main ´•
je passe ici à mon tour parce que je prépare le romane depuis trop longtemps et j'ai compris que je voulais quelqu'un de finalement plus jeune pour le représenter ! donc je pense me tourner vers conan gray, mais il a peu d'avatars avec des ressources actuelles... j'ai ici une petite galerie si jamais de talentueux créateurs auraient envie de m'faire de petites beautés, voilà c'est tout !! merci d'avance •ˋ un coup de main ´• 1281780893

regardez moi changer d'avatar comme de chaussettes •ˋ un coup de main ´• 1381429279
donc finalement hésitez pas à faire des avatars pour conan parce que c'est un bg ! mais je ne vais pas l'utiliser pour mon romane •ˋ un coup de main ´• 1281780893
Contenu sponsorisé
•ˋ un coup de main ´•

Aller en hautAller en bas