-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


•ˋ changements ´•
L'Univers
•ˋ changements ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ changements ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ changements ´•
changements

une renaissance comprenant des éléments de votre fiche ? un besoin de renouveau au niveau de l'appellation ? un avatar qui vous semble plus adapté pour votre personnage ? il vous suffit de répondre au formulaire suivant et d'attendre une réponse du staff que nous tacherons de vous donner dans les plus brefs délais ! si néanmoins il s'agit d'une surpression, le sujet à cet effet se trouve ici (lien du sujet absence/suppression).

Code:
<center><kdh><hist1><title>demande de changement</title><sepa></sepa><histoire><t1>nom du personnage :</t1> écrire ici.
<t1>tu veux changer quoi ?</t1> écrire ici.
<t1>pourquoi ?</t1> écrire ici.
<t1>des partenaires à prévenir ?</t1> écrire ici (supprimer si pas besoin !).</histoire></hist1></kdh></center>
Noëlle Seguin
•ˋ changements ´• ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
•ˋ changements ´• ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
•ˋ changements ´•
ah que cc •ˋ changements ´• 3757122231 du coup comme dit dans le recensement, j'aimerais changé de bouille pour ma nono •ˋ changements ´• 1563040513
je sais jvous ai déjà embêté plusieurs fois avec ça mais c'est ça quand on a max de balance dans son thème astral •ˋ changements ´• 2182931556 j'espère que ce sera possible en tout cas •ˋ changements ´• 1281780893

demande de changementnom du personnage : noëlle seguin
tu veux changer quoi ? ravalement de façade (changement de fc pour ella purnell) + modification des origines pour correspondre au fc
pourquoi ? je me suis dit que je me ferais à la bouille de diana mais à y réfléchir, j'en trouvé une (ella purnell) qui correspond plus à ce que je veux donner à ma nono donc je préfère la libérer pour qqun qui saura l'apprécier à sa juste valeur et faire un truc bien avec  •ˋ changements ´• 3757122231


merci d'avance •ˋ changements ´• 2698413852
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ changements ´•
je fonce modifier tout ça dans le bottin, je te laisse te charger de modifier les origines dans ta fiche ! pop moi sur discord quand c'est fait, et je viendrais checker tout ça •ˋ changements ´• 1281780893
et tu peux changer ton avatar tout ça, c'est tout bon !
Noëlle Seguin
•ˋ changements ´• ZmUAIvZ5_o pseudo : non(am). - manon avatar : ella purnell. occupation : libraire. Messages : 43
Noëlle Seguin
like fire itself
•ˋ changements ´• ZmUAIvZ5_o
pseudo : non(am). - manon
avatar : ella purnell.
occupation : libraire.
Messages : 43
•ˋ changements ´•
@romane arouet merci bcp bcp pour l'autorisation !!! promis je change plus •ˋ changements ´• 3368770870
et pour les origines, c'est changé aussi et normalement j'ai tout vérifié pr que ce soit tout bon, la preuve ici •ˋ changements ´• 868414256 merci encore !! •ˋ changements ´• 1281780893 •ˋ changements ´• 1281780893 •ˋ changements ´• 1281780893
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ changements ´•
c'est parfait chat ! •ˋ changements ´• 377702815
Mugetsu Hasegawa
•ˋ changements ´• ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ changements ´• ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ changements ´•
salut les frères!!! alors bon, voilà

demande de changementnom du personnage : mugetsu hasegawa
tu veux changer quoi ? jpense fondamentalement toute l'histoire ?? je change qu'en surface : en soit ce sera la même personne mais comme je connais un peu mieux ses vies antérieures je pense faire résonner tout cela en lui. je ne change ni le nom, ni les liens, ni l'avatar, ni les origines, seulement la trame de l'histoire parce que pour être honnête, c'est bien trop à dormir debout pour que cela fonctionne... mais peut-être que je vais refaire toute la fiche ? ce serait peut-être plus simple ? ou alors je modifie l'ancienne ? que fais-je ?
pourquoi ? ah bah, mdr, pour une meilleure histoire !!!!
des partenaires à prévenir ? mes frères @sohel dehwar et @odile jankowski savent déjà la profondeur du bouleversement en mon être intérieur.


merci beaucoup!!!! <3
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ changements ´•
écoute ce que je te propose @mugetsu hasegawa c'est que j'archive ton ancienne fiche (mais tu le retrouveras quand même quoi donc tu peux copier/coller ce dont tu as besoin) et toi tu te fais une nouvelle fiche toute propre ! est-ce que ça t'irait ? •ˋ changements ´• 1434165050 (et je passe te/vous répondre asap sur discord)
Mugetsu Hasegawa
•ˋ changements ´• ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
•ˋ changements ´• ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
•ˋ changements ´•
ça me semble parfait, ça sera plus clean ?? est-ce que tu me dévalides ?
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878 pseudo : PA. avatar : paris brosnan situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps. Messages : 26
Romane Arouet
•ˋ changements ´• Q878
pseudo : PA.
avatar : paris brosnan
situation : lui il aime la voisine qui sent la cannelle, celui qui nourrit les chats errants et le vieux qui rit à ses blagues de temps en temps.
Messages : 26
•ˋ changements ´•
yes @Mugetsu Hasegawa, surtout pour le plaisir de te revalider •ˋ changements ´• 1021059214
Contenu sponsorisé
•ˋ changements ´•

Aller en hautAller en bas