Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(ABS) odile j. & gaël b.
Odile Jankowski
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
(ABS) odile j. & gaël b.
absence de [ ana ]date de départ : il y a déjà une semaine au moins...
date de retour : d'ici le 17/05, peut-être un petit peu avant.
une raison, un petit mot ? affreux mélange de partiel & de mauvais mood, je suis loin d'être au top en ce moment... j'aurais voulu passer prévenir plus tôt mais pour être honnête je n'ai même pas vraiment remarqué ce qu'il se passait (ABS) odile j. & gaël b. 270c  (ABS) odile j. & gaël b. 1f60e  (ABS) odile j. & gaël b. 270c. enfin bref j'ai beaucoup de travail en retard et déjà trop peu de temps pour tout rattraper alors bon... je vais essayer de concentrer mes forces sur les partiels & revenir en force après!
désolée de ne pas être là en ce moment, je sais que comme on est peu, ça se remarque vite et ça peut être gênant mais @lestaff je suis toujours autant emballée par kd et je suis pressée de vous retrouver! vous me manquez tou.te.s <3
double compte : gaël dont je vais essayer de finir la fiche pendant cette période ou à mon retour désolée j'ai un peu peur de me précipiter et de la bâcler même s'il reste trois fois rien.
partenaires à prévenir :  @elijah tan ;  @sibylle oka ;  @khal rahman ;  @mugetsu hasegawa ;  @sohel dehwar ;  @leo yoon je crois avoir pensé à tout le monde ?? puis pour ceux avec qui ont avez commencé à esquisser un lien, je vais tâcher de vous répondre au fur et à mesure pour ne pas vous bloquer & parce que vous avez l'air trop cools!!
Elijah Tan
(ABS) odile j. & gaël b. 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6 pseudo : waltz for venus avatar : emile woon occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur Messages : 101
Elijah Tan
slow and steady
(ABS) odile j. & gaël b. 1be45d85d6048390cf5879b9525252e785bd55c6
pseudo : waltz for venus
avatar : emile woon
occupation : bassiste de la bande / vendeur dans la boulangerie familiale / livreur
Messages : 101
(ABS) odile j. & gaël b.
oh ptit bout !! bon courage avec les exams et prends du temps pour toi aussi (ABS) odile j. & gaël b. 1434165050
Khal Rahman
(ABS) odile j. & gaël b. 7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
(ABS) odile j. & gaël b. 7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
(ABS) odile j. & gaël b.
courage pour tout ça! repose toi bien et reviens nous en forme (ABS) odile j. & gaël b. 968155527
Sibylle Oka
(ABS) odile j. & gaël b. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
(ABS) odile j. & gaël b. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
(ABS) odile j. & gaël b.
hello ma belle aude (ABS) odile j. & gaël b. 1281780893
merci d'avoir prévenu, j'espère que tout ça va vite se régler et que tu nous reviendras en pleine forme pour nous épater avec tes jolis mots ! en attendant courage, je pense fort à toi ! (ABS) odile j. & gaël b. 2698413852
Mugetsu Hasegawa
(ABS) odile j. & gaël b. ZUdtAtut_o pseudo : la pau bleue avatar : umi defoort situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant). occupation : facteur. Messages : 57
Mugetsu Hasegawa
(ABS) odile j. & gaël b. ZUdtAtut_o
pseudo : la pau bleue
avatar : umi defoort
situation : madeleine, caius, anna... ils tournent dans sa tête et ne partent jamais vraiment. (recherche ardemment cette moitié qu'il espère tant).
occupation : facteur.
Messages : 57
(ABS) odile j. & gaël b.
ana ma douce <3
y a aucun soucis, j’espère que tu vas tout déchirer !! les minis mémoires tu vas n’en faire qu’une bouchée ! j’ai super hâte que tu reviennes toute pimpante et avec ta plume, soulagée de tout ce travail !
courage courage, je te fais mille bisous <3
Odile Jankowski
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
(ABS) odile j. & gaël b.
hi, je passe seulement prévenir que je commence à émerger et que vous m'avez tous beaucoup manqué <3 j'essaye de poster au moins une réponse demain et j'ai hâte de voir tout ce que j'ai raté ici !!
Ange Tan
(ABS) odile j. & gaël b. E4e381d5521d1220bac286d43f1dca43 pseudo : ICARE avatar : emily bador Messages : 37
Ange Tan
like fire itself
(ABS) odile j. & gaël b. E4e381d5521d1220bac286d43f1dca43
pseudo : ICARE
avatar : emily bador
Messages : 37
(ABS) odile j. & gaël b.
hello ana (ABS) odile j. & gaël b. 1281780893 trop contente de te savoir bientôt de retour !!!! j’ai très très hâte de lire ta prochaine merveille (ABS) odile j. & gaël b. 2553639471 j’espère que t’as retrouvé le sourire ! comment se sont passés les partiels ?
Odile Jankowski
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a pseudo : ana (douce mélancolie) avatar : clairo situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter... occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché. Messages : 58
Odile Jankowski
wind of change
(ABS) odile j. & gaël b. 0a03ce56700d330cb8a816bc7f4cd24a
pseudo : ana (douce mélancolie)
avatar : clairo
situation : cœur mal assemblé, cœur en (ré)apprentissage, cœur reste encore dupe mais attend qu'on lui prouve qu'il a tort de douter...
occupation : le temps qui se partage encore les bancs de l'université (m1 édition) et le stand de confiserie du vieux rené, là-haut sur le marché.
Messages : 58
(ABS) odile j. & gaël b.
mais icare ??? c'est beaucoup trop adorable de prendre de mes nouvelles ouin (ABS) odile j. & gaël b. 3757122231
les partiels, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... je n'ai pas vraiment réviser et j'ai manqué de temps pour finir la plupart de mes épreuves mais ça devrait aller!!
j'espère que tout le monde va bien ici <3
(désolée j'avais dit que j'écrirais mais finalement j'ai de la visite et je vais passer le long weekend chez de la famille alors j'écris par bribes (ABS) odile j. & gaël b. 1303682115)
Sibylle Oka
(ABS) odile j. & gaël b. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
(ABS) odile j. & gaël b. 3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
(ABS) odile j. & gaël b.
choupette (ABS) odile j. & gaël b. 1281780893 (ABS) odile j. & gaël b. 1281780893 jss contente que ça se soit pluuuutôt bien passé ! tu me diras quand tu auras les résultats ? en tout cas passe un bon weekend avec ta famille et te mets pas la pression avec kd !
Sohel Dehwar
(ABS) odile j. & gaël b. A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
(ABS) odile j. & gaël b. A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
(ABS) odile j. & gaël b.
coucou chat, est-ce que je peux archiver l'absence ou tu as encore besoin d'un peu de temps ? (ABS) odile j. & gaël b. 977681762

@odile jankowski
Contenu sponsorisé
(ABS) odile j. & gaël b.

Aller en hautAller en bas