Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


•ˋ staff & crédits ´•
L'Univers
•ˋ staff & crédits ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ staff & crédits ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ staff & crédits ´•
le staff

peau d'âne
fondatrice, administratrice.
instrument de décoration plus qu'individu responsable de véritables fonctions, vous pouvez me retrouver ici et là avec jeanne, PA ou anciennement armonica. si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir, je ferais tout ce que je peux c'est à dire pas grand-chose pour vous aider! autrement je suis poisson bélier poisson (if you know you know). je suis une grande fan de séries, d'écriture, et une flemmarde née. ah, et j'ai grave grave hâte d'écrire avec vous ! vraiment beaucoup !
@sohel dehwar

champagne supernova
fondatrice, administratrice.
enchantier d'vous rencontrer, j'm'appelle-teuse ! outre mon humour douteux, moi c'est emma, vingt-trois au moment des faits, afficionado du dodo, virgo sun scorpio rising aquarius moon, une vague tendance à oublier comment on écrit toutes les 3 secondes, boomeuse dans l'âme, je sais pas en fait, j'aime netflix, je suis poufsouffle, c'est moi qui m'occupe du design du forum donc je suis toujours dispo si vous avez des choses à régler, que ça soit en terme de bugs sur le forum ou de problèmes entre membres, vous pouvez me déranger quand vous voulez, voilà, je vous aime déjà <3
@leo yoon

icare
fondatrice, administratrice.
je suis tentée de lâcher toute ma charte astrale mais j'aimerais bien qu'on reste civilisé-es donc ce sera un simple ⦿ sagittaire AS verseau ☾ taureau ! en tant que sorcière du staff, c'est à moi qu'incombe la lourde tâche de vous aiguiller sur tout ce qui touche à la spiritualité et à l'ésotérisme (et même si c'est juste pour papoter astro & sorcellerie PLEASE dm me). mes passions en bref : les mikado, les cristaux, m'extasier devant la lune et entasser un nombre indécent de photos du ciel sur mon tel. ah ! et l'emoji clown, my one and only mood. tellement hâte de voir kd prendre vie sous vos plumes !
@sibylle oka
L'Univers
•ˋ staff & crédits ´• QfJqlw5e_o pseudo : no one. avatar : l'univers. situation : indéfini occupation : tourner en rond Messages : 90
L'Univers
maître du jeu
•ˋ staff & crédits ´• QfJqlw5e_o
pseudo : no one.
avatar : l'univers.
situation : indéfini
occupation : tourner en rond
Messages : 90
•ˋ staff & crédits ´•
crédits
disclaimer :

kaléidoscope est un forum créé et administré par son staff, il appartient entièrement à ses fondatrices. tous les textes, toutes les idées rafistolées et la ville fictive que forment kd viennent de leurs caboches. toute ressemblance avec un autre forum serait fortuite. le code est la propriété intellectuelle de genius panda, sur la base des codages de cez. pour ce qui est des posts, ils ont été réalisés par waltz for venus. nous leur en sommes extrêmement reconnaissantes. un immense merci à childish pour l'aide concernant la mise en page, la réalisation du design, et différentes petites bricoles par-ci par-là dont elle est l'instigatrice.

à noter que le nom de la ville de combray est un emprunt direct de la ville fictive inventée par proust dans « à la recherche du temps perdu ». pour le reste, nous vous demandons de ne pas plagier le travail de la codeuse ni celui de la graphiste, de ne pas copier les textes écrits par nous-mêmes ou par nos membres.

Aller en hautAller en bas