Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


bruyant comme la mort dans une belle chanson
Khal Rahman
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
bruyant comme la mort dans une belle chanson
khaled rahman will i be known and loved? appellation rahman, de son père. un prénom, que les années ont déformé en une syllabe unique, khal. un peu comme si personne ne voyait l'intérêt de le désigner. naissance né à combray, le 31 octobre 1986. en trente-quatre ans, il n'a pas trouvé le prétexte pour quitter cette ville. (tant d'amours perdues, dans le temps qui passe.) origines & nationalité indien, de ses deux parents. pays natal qui ne lui apparait que dans les rêves. longtemps, il a détesté son père pour ne pas avoir donné vie à ce conte. genre homme cisgenre, parce qu'il a le luxe de ne pas se poser la question. sa spiritualité le pousse à considérer sa propre dualité, qu'il embrasse dans l'intimité de son sanctuaire. à combray depuis... toujours. sphère familiale fils unique d'un père unique. il a conscience de la singularité de sa situation, du caractère fortuit d'une mère absente. par dessus-tout, le venin de l'incompréhension. le silence du père affute un couteau à double-tranchant. orientation & statut civil la question a bien entendu déjà effleuré ses réflexions, mystère qu'il n'a pas jugé nécessaire d'élucider dans l'immédiat. peut-être parce qu'il a presque toujours été seul (il aime déjà quelqu'un, il le sait parce que chacun de ses sourires apaise son âme et éventre son cœur). métier & statut financier rédacteur de journal. c'est ce qu'il dit lorsqu'on lui demande, et ce que lui disait son père lorsqu'il lui demandait. ils vivent correctement de cette histoire familiale. peut-être parce qu'il aurait rêvé de raconter des contes, il s'invente photographe, poète et détective. crédits feral animal. featuring dev patel
personnage prédéfini
scorpion bruyant comme la mort dans une belle chanson  282688101︎☉
signe d'eau chaude. sans les rêveries qui occupent son intellect, son sang menacerait de se mettre à bouillir, à faire fondre ses veines comme du mauvais tissu, puis sa peau, le laissant sans yeux ni nez ni bouche, une simple constellation sans enveloppe. de quoi brûler la rétine.
balance bruyant comme la mort dans une belle chanson  2526559498︎ ↑
une identité légère et parfois incertaine, la plus grande source de son charme. il est tendre, réfléchi, prêt à s'évaporer à tout moment, et pourtant bien tangible. l'équilibre de la balance lui est vital.
gémeaux bruyant comme la mort dans une belle chanson  2932860747︎ ☾
une signature de sa spiritualité. son avidité de découvrir le monde est teintée d'une tentation au laisser-aller. perception de soi fluctuante, constamment au bord d'un gouffre de regrets. mais les pensées sont agiles, les sourires communicatifs.
talent caché ? il voit les autres. chaque personne cache sous sa peau une constellation bien unique. chaque constellation a une odeur. un son. une couleur. plus grande peur ? mourir dans cette ville. mourir seul. mourir sans avoir pu être vu. boisson favorite ? le thé à la menthe, bien infusé, avec un bloc de sucre. y a quoi dans les poches ? un téléphone portable, un bloc notes et un crayon toujours parfaitement taillé, des anxiolytiques, une paire d'écouteurs emmêlés, une boîte d'allumettes, mais pas de cigarettes (il essaie d'arrêter). signe astro préféré ? le scorpion qu'il est trouve un certain écho en les signes de feu, élément qui manque cruellement à sa charte. l'eau et l'air ne font pas toujours bon ménage, les émotions toujours aptes à déclencher des tempêtes. métier que l’on voulait faire enfant ? poète, voyageur, aventurier, tisseur de légendes. il les aurait écrites, scandées, chantées, s'il avait pu. il serait mort péri son ouvrage dans les bras, à l'orée d'une forêt jusque-là jamais visitée. série ou film culte ? il citerait sûrement millenium actress de satoshi kon comme étant son film préféré. quelle plus belle histoire que celle de la poursuite de l'art, la chasse vaine mais passionnée vers l'amour? odeur favorite ? le monde après la pluie. pire souvenir ?
Spoiler:
le khaled qui a vécu ce jour-là n'a plus rien à voir avec le khaled d'aujourd'hui. aujourd'hui, il tient à la vie.
heure préférée ? juste au lever du soleil, quand la vie elle-même se suspend, dans une lumière immobile, dans un silence sublime et terrifiant. particularités physiques ? il ne s'en trouverait aucune, si ce n'est la ligne pâle et diffuse qui témoigne de cette erreur datant d'il y a déjà plus de dix ans.

que pensez vous des traditions païennes de combray ?
la famille rahman pratique l'hindouisme, et khal y trouve une forte compatibilité avec le paganisme. sa spiritualité lui a appris à trouver le divin en chaque objet vivant ou inanimé, en chose entité abstraite ou concrète. il ne consomme pas de chair animale et observe sous ses paupières le cycle de la réincarnation. les traditions de la ville lui ouvrent les yeux sur l'essence de chacun. il se demande si c'est pour ça que son père s'est installé ici.

comment accueillez-vous le nouveau maire et son projet de développement de la ville?
avec lassitude. ça fait longtemps que l'idée de quitter cette ville s'est rangée au rang de mirage, et les nouveautés se mélangent aux vieux souvenirs. il ne déteste pas sa vie, loin de là: il n'a juste rien à penser de ce maire, qui, malgré tous ses efforts, n'altérera jamais la familiarité inébranlable de ces lieux.
pseudo/prénom ? ethan comment as-tu connu kd ? j'ai reçu un doux lien dans mes dm insta  bruyant comme la mort dans une belle chanson  968155527  pronoms ? il/lui âge ? 20 ans tes trois signes astro principaux ? ☉ gémeaux, ☾ sagittaire, ↑ vierge chanson du moment ? tame impala - borderline un mot doux ? quel bijou! tout est si joli... hâte de pouvoir (ré)écrire avec vous  bruyant comme la mort dans une belle chanson  1696389518
Khal Rahman
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
bruyant comme la mort dans une belle chanson
titre
sibylle oka
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

mugetsu hasegawa
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

odile jankowski
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

sohel dehwar
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

louis hopkins
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.

nom du personnage
intitulé du lien
descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif descriptif.
Khal Rahman
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
bruyant comme la mort dans une belle chanson
venez m'aimer. bruyant comme la mort dans une belle chanson  968155527
Sohel Dehwar
bruyant comme la mort dans une belle chanson  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a pseudo : PA. avatar : aiysha situation : solitude accompagnée. occupation : errante à la voix cassée. Messages : 139
Sohel Dehwar
au levé du jour
bruyant comme la mort dans une belle chanson  A4ae9ad4b52e6151d1b8a1f67607936e92c2fe4a
pseudo : PA.
avatar : aiysha
situation : solitude accompagnée.
occupation : errante à la voix cassée.
Messages : 139
bruyant comme la mort dans une belle chanson
s'il y a moyen de l'embêter un peu,
je suis preneuse !

j'ai peut-être même un brin d'idée (peut-être pas assez pour en faire un lien, mais je dépose ça à tes pieds quand même). sohel est persuadée de l'existence des vies antérieures, et se rappelle même de certaines. donc, en fonction des souvenirs qui lui reviennent je pense qu'elle pourrait vouloir publier des avis de recherches d'une sœur russe dans les années 1910, d'un amant muet qui lui offrait des peintures,... des portraits abracadabrants qu'elle voudrait faire paraître dans le journal du coin ! à voir si khal pourrait accepter ou non, comment on peut imaginer leurs interactions...

bruyant comme la mort dans une belle chanson  1434165050
Sibylle Oka
bruyant comme la mort dans une belle chanson  3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922 pseudo : ICARE avatar : yuka mannami situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier Messages : 164
Sibylle Oka
manifesting un forum
bruyant comme la mort dans une belle chanson  3ecba1b36cc98986fdb48ba4f19cc922
pseudo : ICARE
avatar : yuka mannami
situation : cœurs et corps dissociés ! peur d’écorcher ses amitiés
occupation : pierres fines par milliers, des bijoux qu'elle enchante à l'atelier
Messages : 164
bruyant comme la mort dans une belle chanson
(je passe juste répandre un peu de love par ici bruyant comme la mort dans une belle chanson  3584480479)
Khal Rahman
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o pseudo : ethan (oui c'est moi) avatar : dev patel situation : le cœur en maintenance (amoureux) occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective. Messages : 36
Khal Rahman
sink or swim
bruyant comme la mort dans une belle chanson  7hTfhyeq_o
pseudo : ethan (oui c'est moi)
avatar : dev patel
situation : le cœur en maintenance (amoureux)
occupation : rédacteur de journal, il s'invente photographe, poète, détective.
Messages : 36
bruyant comme la mort dans une belle chanson
Sohel Dehwar a écrit:sohel est persuadée de l'existence des vies antérieures, et se rappelle même de certaines. donc, en fonction des souvenirs qui lui reviennent je pense qu'elle pourrait vouloir publier des avis de recherches d'une sœur russe dans les années 1910, d'un amant muet qui lui offrait des peintures,... des portraits abracadabrants qu'elle voudrait faire paraître dans le journal du coin ! à voir si khal pourrait accepter ou non, comment on peut imaginer leurs interactions...

bruyant comme la mort dans une belle chanson  1434165050

coucou!!! bruyant comme la mort dans une belle chanson  968155527 déjà j'adore l'idée, je pense que khal la laisserait publier ses avis de recherche, peut-être par poétisme et empathie, ou inspiration, même si je vois bien son père lui dire qu'il s'éparpille trop et que le journal familial part en c*uilles.. bruyant comme la mort dans une belle chanson  2604779097 mais au final je pense que khal fait un suffisamment bon taff pr se permettre d'inclure des colonnes dans son journal pour des gens comme sohel bruyant comme la mort dans une belle chanson  3956063951 ce serait sûrement pas à chaque publication mais assez régulièrement quand même!
pour leurs interactions, ça dépend: plutôt amis avant d'être collègues, collègues avant de devenir amis, autres...? qu'en penses-tu?

Sibylle Oka a écrit:(je passe juste répandre un peu de love par ici bruyant comme la mort dans une belle chanson  3584480479
toi jtm bruyant comme la mort dans une belle chanson  968155527
Contenu sponsorisé
bruyant comme la mort dans une belle chanson

Aller en hautAller en bas